Messagerie blackberry bold

Résolu/Fermé
chepiok - 2 nov. 2008 à 14:22
 Kriss19 - 3 avril 2012 à 15:13
Bonjour,
je nai que l'option de configuration messagerie professionelle avec serveur et pas de config messagerie perso dans mon bold acheté d'occasion a un particulier.Je pense que celui-ci a effacé les parametres en effaçant ses données.
au secour, aidé-moi. merci
A voir également:

12 réponses

Aidez nous s'il vous plait, jai le meme probleme. j'ai acheté mon BB Bold débloqué (hors pack) et je n'arrive pas a configurer la messagerie, celui ci m'affiche seulement l'option "configuration messagerie professionel avec un serveur blackberry entreprise server", alors qu'il devrait m'afficher aussi l'option "creer ou ajouter une adresse e-mail".
merci davance!
17
Idem.
Je viens de l'acheter en renouvellant mon abonnement de 24 mois chez Bouygues.
J'ai la même option et je n'ai rien effaçé.
L'option mail et web blackberry est bien activée chez mon opérateur et pourtant je galère comme vous !
Y a t-il une âme sensible en cette fin d'année pour nous éclairer ?
0
eddiezzz99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1 > SACHA75
7 mars 2009 à 15:01
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous pour configurer une adresse mail perso sur mon Blackberry.

Est ce que vous avez trouve une solution a ce probleme?

Merci pour votre aide
0
avez vous trouvez une solution à votre problème, j'ai le même soucis et je surfe sur le net depuis 2 mois et je m'aperçois que personne n'est susceptible de nous répondre....
avez vous des news.
merci.
sophie
0
eddiezzz99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1 > sophie
6 mai 2009 à 13:56
Bonjour,

Oui finalement j'ai trouve la solution. MAIS je suis chez ORANGE.

Alors deja il faut avoir l'option blackberry.

Apres, et meme apres avoir l'option, j'avais pas mes mail et en plus il y avait plein des menus qui manquaient dans mon BBB:
- Parametres de messagerie
- pas tous Les services annuaires (presque la motie)
Alors, et apres avoir appeler le service client plusieurs fois, j'ai reussi a avoir quelqu'un a qui j'ai explique le probleme. Alors elle a cherche un technicien a qui je lui est explique le probleme (que j'ai pas l'icon parametre de messagerie, pas tous les annuaires de services). Alors ce technicien est parti faire des trucs, il a fait un reset, il m'a envoye les annuaires de nouveau, et quelques minutes j'ai eu ce nouveau icon Parametres de messagerie sur mon BBB et apres mon compte mail et l'acces a Internet.
C tout, bon courage

il faut vraiment insister a la personne au telephone qu'il faut cherche un technicien parce que vous avez des trucs qui manquent

Bon courage,
0
eddiezzz99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1 > sophie
6 mai 2009 à 13:58
Bonjour,

Oui finalement j'ai trouve la solution. MAIS je suis chez ORANGE.

Alors deja il faut avoir l'option blackberry.

Apres, et meme apres avoir l'option, j'avais pas mes mail et en plus il y avait plein des menus qui manquaient dans mon BBB:
- Parametres de messagerie
- pas tous Les services annuaires (presque la motie)
Alors, et apres avoir appeler le service client plusieurs fois, j'ai reussi a avoir quelqu'un a qui j'ai explique le probleme. Alors elle a cherche un technicien a qui je lui est explique le probleme (que j'ai pas l'icon parametre de messagerie, pas tous les annuaires de services). Alors ce technicien est parti faire des trucs, il a fait un reset, il m'a envoye les annuaires de nouveau, et quelques minutes j'ai eu ce nouveau icon Parametres de messagerie sur mon BBB et apres mon compte mail et l'acces a Internet.
C tout, bon courage

il faut vraiment insister a la personne au telephone qu'il faut cherche un technicien parce que vous avez des trucs qui manquent

Bon courage,
0
Bonjour* Avez vous résolu le problème et merçi de m'indiquer comment.
12
Pour tout ceux qui sont chez bouygues et qui n'arrive pas a configurer le bb bold ou encore il qui on du mal avec les mails et les PIN appellé le 09 81 66 06 06 d'un fixe. C'est le numero du service technique.

Car en faite comme vous le savez le bb fonctionne pour internet , les mails, ainsi que certaine application grace a synchro avec des serveurs qui sont directement chez bb et non chez bouygues. donc tout ce fait sur le site internet et est envoyé par la suite sur le mobile ( apres l'avoir eteint pendant 2min et avoir enlever la batterie bien sur )

Si vous avez un forfait neo 2, il n'y a pas de supplement ni de reengagement , faut juste preciser que vous posséder un bb et non un mobile normal
0
Giudice > guitou
11 mai 2009 à 13:55
Succès! Merci beaucoup ca a marché!
0
Batousai > guitou
13 août 2009 à 10:11
Nikel !! le numéro amène directement au service technique qui ont réglé le problème en activant l'option web et mail (je précise que j'ai un forfait neo 2 et que dans ce forfait cette option est entièrement gratuite !! alors n'allez pas payer 9 € de plus ^^ )

Encore merci et bonne journée
0
koko 0ne Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
Modifié par koko 0ne le 28/07/2010 à 22:42
Merci bokouuuuuu !! j'ai apeler ! et maintenan tou fonctionne nickel !! merci merci !!
P.S: L'option internet Blackeberry n'est pa payante avec le Forfait EVASIO !!
0
demande à ton opérateur l'activation de l'option blackberry messenger
2
bonjour.j'ai pu parametrer ma messagerie en rentrant le code de messagerie de l'ancien proprietaire que celui-ci a bien voulu me faire parvenir.Apparament aucune autre solution du cotè de chez orange.pas d'autre problème,excelent appareil.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous,

Je viens d'acquérir aussi un Blackberry Bold chez Bouygues Telecom, d'ailleurs c'est mon premier... Au niveau de la configuration mail, comment faire ? Car je suis bloqué, j'ai le forfait Neo2 2h + internet illimité pour 34,90€/mois. Il me faut obligatoirement l'option Blackberry mail à je crois 9€/mois ? Je ne peux pas configurer moi directement mon adresse mail ?

Moi qui attendait mon Blackberry, je commence à être déçu, car pour pouvoir le faire fonctionner il faut payer encore et encore... ?
2
Bonjour,
Ce que je peux te dire, étant chez Bouygues également, c'est qu'en faisant le 629 j'ai pu obtenir une promotion uniquement pour les forfait neo. Je suis un client PRO donc je sais pas si ça change quelque chose mais en fait l'option mail blackberry et internet illimité est gratuite si tu acceptes de reconduire ton abonnement sur 24 mois.
C'est d'ailleurs valable pas uniquement pour les BLACKBERRY.
Par contre il faut préciser que tu as un blackberry pour que ce soit activé et en général c'est pas activé en deux jours !!
Ensuite normalement tu pourras le configurer même si de mon côté, croyant que c'était activé (car je peux surfer sur le net sans probleme) je ne peux actuellement configurer l'email sur mon blackberry ayant comme seule possibilité ce qu'indique un autre internaute plus haut dans ce sujet.
J'attends le 20/12 date soi-disant de l'activation et je verrai si quelque chose changera. Si c'est pas le cas j'appellerai Bouygues.
Mais un conseil renseigne toi bien car l'offre dont je t'ai parlé est gratuite et pas besoin de payer ces 9 € par mois.
0
Non par défault dns les forfaits néo.2 c'est l'option web/mail standard qui est active ms en appelant ton service client tu change l'option web/mail par la web/mail blacberry et ce sans supplément monétaire

Voili voilou
0
bonjour, non cher Bouygues avec un forfait neo c gratuit mais par contre il faut juste faire la demande c tout ensuite il faut éteindre ton terminal, ton operateur te diras combien de temps apres et ensuite il ne te reste cas configurer ton ou tes adresses mail c tres simple plus simple que iphone d'ailleurs la configue voili voilou mais pour les BB il faut tjrs faire la demande a son operateur bon courage
0
J ai le meme probleme. As tu réussi à le résoudre? Si oui, comment!!!!

Merci d'avance.

J B
2
menu/gérer les connexions/ activer réseau mobile
0
il faaut activer loption blackberry de votre operateur BBM sera directement accesible ! et les messagerie aussi
2
Bonjour,

De long moment d'attente avant de trouver une solution pour recevoir mes mail sur mon Blackberry.

Suivez les instructions ici http://restermobile.com/blackberry/comment-connecter-pour-la-1ere-fois-son-blackberry-a-internet/
1
sblanot Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 5
21 déc. 2008 à 13:55
POURQUOI MES SMS RESTENT EN ATTENTE SUR MON BLACKBERRY 9000 BOLD.MERCI
0
Alors si tu viens d'acquérir ton BB il se peut que le centre de messagerie ne soit pas renseigner !!!

Pour ce faire tu dois aller tes applications puis aller sur options puis SMS et vérifier si le centre de service est correct selon operateur
0
Bonjour moi j'ai un blackBerry curve et j'ai le méme probléme . C'est quoi le numéro pour appeler ? toujour le méme ?
0
Bonjour
j ai mis a jour mon bold 9700 vers l os 6 depuis mes mails apparaissent en texte brut le type html n'apparait plus dans options ---> preferences d'emails. Que dois je faire aidez moi a resoudre ce probleme svp merci.
0
gbagbadai silvain Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 13:36
le option blackberry sont diffrentes des autres concernant blackberry la configurations ne se fait pas manuellement il faut souscris a un forfait auprès de ton opérateur de téléphonie mobile
0