Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils pour paramétrer ma LiveBox afin de mettre en place ujn serveur TrackMania Nation Forever. Pour m'aider je ne pense pas qu'il faille avoir des compétence dans le domaine du jeu mais seulement dans celui du réseau.
Mon premier problème est que j'ai l'impression que lesysteème de configuration de la LiveBox est totalement instable (pas à cause de l'Ip dynamique), j'ai ouvert tous les ports réseaux existant sur mon PC et j'ai désactivé tous les parfeux (au fou !). Mais mon serveur n'est pas acccessible d'internet... Il m'annonce que "You seem on a private network"... Deux fois le serveur a fonctionné... Je pense que les dysfonctionnements des autres fois sont dues a un problème de routage instable...
Pourrai-je avoir une solution afin d'ouvrir TOUS les ports sur l'Internet et surtout de vérifie que cela est effectif...
Le second problème relève du fait qu'il faut que j'associe à mon IP locale (fixe) l'IP de mon serveur sur l'Internet... Seulement comme cette IP est dynamique il faut que je la change toutes les fois qu'elle est renouvelée. Y aurait-il une solution automatique à cette configuration (par exemple en utilisant DynDns (que j'utilise déjà)) ?
Crd,
Jon