Rechercher : dans
Par :

Moteur de recherche LOST

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 17:52:28 Sven, le 2 nov 2008 à 13:34:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en téléchargeant la dernière version de l'antivirus AVAST, un moteur de recherche LOST c'est mit par défaut sur ma page d'acceuil.J'essaye de l'enlever, via les paramètres internet, en choisissant une autre page d'acceuil, et là en redémarrant mon PC cette fenêtre LOST repasse en page de démarrage par défaut.
pourriez vous SVP me donner la solution pour éradiquer cette fenêtre, merci à tous d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Moteur de recherche LOST » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Télécharger Copernic Agent Basic VoirCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

Oddfan321, le 2 nov 2008 à 13:38:14
  • +1

Boujour, il y a beaucoup de personne qui recontre ce problem moi même et plein d'autre. j'ai déjà posé ta question mais les gens m'ont répondu ceci: va dans panneau de config alors, lo.st: chiasse! (je partage ton avis)

Répondre à Oddfan321

2

Gauth86, le 2 nov 2008 à 14:32:18

Bonjour,

merci de ta réponse mais à en croire ton message, il n'existe pas de solution....Tu parles d'aller dans le panneau de configuration, mais après? Merci de tes infos si tu en as!

Répondre à Gauth86

3

Oddfan321, le 2 nov 2008 à 14:37:09

C un gars qui m'a dit d'aller dans panneau de config et après, il m'a dit de me démerder. (on se demande si cette personne connait bien le but de ce site!)

Répondre à Oddfan321

4

Gauth86, le 2 nov 2008 à 15:40:12

En effet c'est super interressant comme réponse ça, bon bah on va bien voir si quelqu'un peut nous aider pour ce problème, merci. Si j'ai des news je t'en fais part.

Répondre à Gauth86

5

Oddfan321, le 2 nov 2008 à 16:09:31

Ok merci gauth 86!

Répondre à Oddfan321

6

Svenson, le 4 nov 2008 à 13:56:27
  • +7

Bonjour oddfan 321, j'ai la réponse au problème : les personnes du site incriminé m'ont répondu par mail.Je te donne une copie de ce mail et tu pourras oter ce moteur de recherche.

"Dans un premier temps nous vous conseillons d’utiliser la procédure suivante :

- Sur Internet Explorer, dans le menu OUTILS, cliquez sur OPTIONS INTERNET. Dans la boîte de dialogue Options Internet, dans l’onglet Général, vous pouvez modifier votre page d’accueil.
- Sur Firefox, dans le menu OUTILS, cliquez sur OPTIONS. Dans la boîte de dialogue Options, dans l’onglet Général, vous pouvez modifier votre page d’accueil.

Si la page persiste, sur notre site www.eorezo.com </souligne></gras>, dans la rubrique Support vous pouvez trouver la procédure pour désinstaller tous nos services.
Dans le FAQ, rendez vous à la question "J'utilise Eorezo et je ne sais pas comment le désinstaller".
http://eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=0&c_locale=FR

N'hésitez pas a revenir vers nous si vous n'arrivez pas à suivre la procédure.

Cordialement,

L'équipe Maintenance,
eoRezo

--------------------------------------------------------------------------------

Ce message entrant est certifię sans virus connu.
Analyse effectuęe par AVG - http://www.avg.fr
Version: 8.0.175 / Base de donnęes virale: 270.8.6/1765 - Date: 03/11/2008 16:59

Répondre à Svenson

7

bEKO, le 29 déc 2008 à 14:24:01

ATAT

Répondre à bEKO

8

lucky2222, le 28 fév 2009 à 17:52:28
  • +1

Je me prepare a retirer un programe qui s'appelle "eoEngine 9.1
pour cela, démarer/panneau de config/ajouter ou supprimer programe
une fois retirer je vous tiens au courrant si ca a marché je crois que c'est lui qui lance la fenettre

Répondre à lucky2222