VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

A l'aide!! pilote lecteur carte sd sony vaio

guillaumedu37 13Messages postés 2 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 09:55
Bonjour, g formater mon ordinateur (sony vaio vgn-n21z) et je narive pas a trouver les pillotes pr le lecteur de carte sd. je sui tré handicaper san ce lecteur si kl kun pe méder..... j'avoue je ni connai vraimen pas grd chose dc voila merci d'avance
Lire la suite 

A l'aide!! pilote lecteur carte sd sony vaio »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
ce sont les package en bas de la page
1ere ligne tu mets ordinateur portable
2eme VGN-N
et 3 eme ton modele... regarde sous le portable là une page vas s ouvrir et tu vas en bas
guillaumedu37- 2 nov. 2008 à 15:46
oki ba la je télécharge g oublié de te dir c pa une version d'origine de vista sa va marcher kan mm?
stephdass- 2 nov. 2008 à 15:48
non ca ne vas pas marcher car il faut la config constructeur

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
guillaumedu37- 2 nov. 2008 à 15:49
bon ba ten pi merci kan mm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut vas sur le site vaio assistance IDENTIFIE TON PORTABLE tape ton numero de serie (en dessous de ton portabler 'code barre de deux series de chiffres ' la reconnaiss.. ce fait auto puis suivre les instruc.....bonne chance).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
As tu essayé chez www.touslesdrivers.com rubrique mes drivers et en bas de la page tu lances la détection...
guillaumedu37- 2 nov. 2008 à 13:46
cela maide pas bcp plus je fé koi apré?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ensuite tu as un lien en haut à droite pour aller sur la page pour télécharger tes drivers
guillaumedu37- 2 nov. 2008 à 14:11
je ne trouve po mé il e di texas instrumente carte sd mmc ex... driver instaler
guillaumedu37- 2 nov. 2008 à 14:37
voila ce kil me mé : 5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD) (Aucun driver installé)
Fabricant : Texas Instruments
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est la marque est le modele de ton portable...
stephdassguillaumedu37 - 2 nov. 2008 à 15:17
j ai regardé sur ton modèle c est la même version... peut-être commun à VISTA et XP
guillaumedu37- 2 nov. 2008 à 15:27
je sui sur vista
stephdass- 2 nov. 2008 à 15:36
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je vois marqué xp dans ta config
cherche ici... tout les drivers sont dispo pour vista
http://support.vaio.sony.fr/...
guillaumedu37- 2 nov. 2008 à 15:37
trouve pa dsl je penc ke c mor pr trouver sa fé chier ji compren rien lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « a l'aide!! pilote lecteur carte sd sony vaio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?