|
|
|
|
Posté par
evreh, le lundi 2 août 2004 à 21:48:31bonsoir,
fais tout tes scan en mode sans echec(f8 au démarage du pc) ___________________ inifini....meme au-delà. |
bonsoir,
essaye spybot:S&D, -->http://www.clubic.com/t/fiche2660.html ( a mettre a jour ) mets galement a jour noron et ad aware. as tu un firewall ? ---------------- a+ |
Bonjour,
je vous envoie ce message de mon PC du bureau car le mien chez moi est en carafe. j'ai XP 2000. ce doit être un virus mais je n'y connais rien. quand je veux fermer une session ou fermer l'ordi, j'ai le message suivant STOP c 000021 a erreur sytème irrécupérable le processus logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0X00000080. impossible de se connecter à Internet (wanadoo) j'ai tout désinstallé. le PC rame malgré sa grande capacité de mémoire car il n'a qu'un an. merci de votre aide. |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 22/09 16h27 | [mythes] Mon PC est infecté par BloodHound | Mythes et légendes |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 25/07 15h24 | Ordinateur infecter | 23 |
| 24/07 12h26 | Mon pc est infecté, rapport SmitfraudFix | 19 |
| 24/07 00h22 | Infecte par un virus coriace!!! | 7 |
| 22/07 20h42 | Infecté par Trojan.Swizzor.WU | 20 |
| 20/07 15h04 | Infection multiple antivirvp08, virtumonde . | 21 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NSIS - NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Infected | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.33 € PriceMinister |
![]() | Hack Infection | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 15.98 € PriceMinister |
![]() | Dot Hack 1 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |