rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suis infecté par je sais pas quoi !!!!!

Posté par evreh, le lundi 2 août 2004 à 21:48:31
salut

j'ai récupéré 1 bidule cet A.M !!! il passe au travers de ad- aware, j'ai scaner, avec lavasoft adware 6, ca bugue sur un fichier... avec tauscan 1.7 il detecte rien, j'ai internet security en anti-virus, et ai appliqué tous les lavages possibles( enfin j'espere pas...

il met un fond d'ecran bleu a la place du réel et il bouffe mes telechargements dès qu'ils sont terminés !!!! Que faire ???

d'avance merci

a plus
Répondre à evreh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beuz27, le lundi 2 août 2004 à 21:58:59
bonsoir,

fais tout tes scan en mode sans echec(f8 au démarage du pc)

2

Badger, le lundi 2 août 2004 à 22:38:52
bonsoir,

essaye spybot:S&D,
-->http://www.clubic.com/t/fiche2660.html
( a mettre a jour )

mets galement a jour noron et ad aware.

as tu un firewall ?

----------------
a+
Répondre à Badger

3

patricia MAINGOT, le mardi 3 août 2004 à 08:57:27
Bonjour,
je vous envoie ce message de mon PC du bureau car le mien chez moi est en carafe. j'ai XP 2000. ce doit être un virus mais je n'y connais rien. quand je veux fermer une session ou fermer l'ordi, j'ai le message suivant STOP c 000021 a erreur sytème irrécupérable le processus logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0X00000080. impossible de se connecter à Internet (wanadoo) j'ai tout désinstallé. le PC rame malgré sa grande capacité de mémoire car il n'a qu'un an. merci de votre aide.
Répondre à patricia MAINGOT
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger NSIS 2.38NSIS - NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur «  Que faire quand on est infecté ? »