Réalisation
vidéo numérique
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire augmenter de niveau mon esprit. s'il vous plait aidez moi. merci d'avance Rémi
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
1
Bonjour Rémi, Il suffit d'utiliser la carte de ton esprit en duel : il faut absolument qu'ellle soit placer en mode attaque sauf si c'est un monstre à effet flip
2
A bon???une carte de l'sprit j'ai été au puit et j'ai eu l'esprit mais une carte monstre de l'esprit ben je vois pas...
3
Moi chu au nv 13et j'ai pas d'esprit j'ai batu chad et j'ai les deux fille .svp diser moi koment faire ps :ce jeu est top
4
A kel nivo pet on se battre contre de nouvo joueur et faire des mssions merci d' avance
5
HEY!!!!!!! kel kin peu me repondre dsl pour lécritur
6
Il y a 1 site pour ça tu peut y aller sur google c'est:astuce yu-gi-oh spirit caller et va sur le 1er site
7
Vous pouvez me demander ttes les kestions sur spirit caller j ai fini le jeu et je dors ds le dortoir bleu et je le connais par coeur n hesiter pas.
8
Comment ta fait
9
Comment tu fais pour ètre bleu je suis que rouge et je suis a zen maléfique
10
Bonjour a tous, Si vous aver besoin d'aide n'hésiter pas a me contacter. J'ai fini le jeu et j'ai meme les 3 bete légendaires et les 3 betes sacrées :D N'hésiter surtout pas ^^
11
Comment tu fais pour ètre bleu je suis que rouge et je suis a zen maléfique mon émail c'est superclement@gmail.com