Rechercher : dans
Par :

FALLOUT 3 avis?

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 20:18:32 tribal88, le 2 nov 2008 à 12:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
que pensez vous de FALLOUT 3?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

deprav, le 2 nov 2008 à 20:50:06

Alors Alors... Fallout 3 :)

Je suis un gros Fan des 2 premiers opus... j'attendais le 3ème avec impatience mais non sans craintes et après l'avoir acquis, mes impressions... sont partagées :D

Tout d'abord l'univers des 2 premiers est très bien retranscrit, c'est plutôt kiffant même :) c'est sur que c'est plaisant à jouer ! Mais au bout de quelque temps de Jeux on se rend compte que ça à quand même grave perdu de son âme d'antan, ca ressemble un peu à du "Oblivion post-apocalyptique" (même si ça reste bien mieux qu'Oblivion, et de loin), c'est à dire qu'une grosse partie du Role play s'est envolé, même s'il en reste... mais ça se rapproche maintenant plus d'un FPS que d'un RPG je trouves...j'ai eu l'impression qu'au bout de quelque 4 heure de jeux, niveau 4/5, on se retrouve avec une armure convenable et de la grosse artillerie et on se prend pour le roi du monde (bon ok j'en rajoute mais quand même :p) chose qui me paraissait à juste titre impossible dans les 2 autres, maintenant j'ai plus trop l'impression qu'il y est encore se plaisir de faire évoluer son personnage petit à petit, le voir devenir fort au grès de nos longues heures de jeux :p... donc pour ma part un peu déçu...

Mais en même temps ça reste un jeu plutôt agréable à jouer et on s'y prend vite, comme déjà dit l'univers reste bien cool, j'avais peur que le politiquement correcte s'installe mais ils ont bien gardé le côté drogue avec les addictions etc...même si ça perd du côté "trash-rigolo" des 2 autres.

Bref, jeu cool à jouer mais faut pas s'attendre non plus à une digne suite des 2 premiers :)

PS: à oui et côté scénar j'en sais rien je suis pas bien loin dedans :)

Répondre à deprav

2

deprav, le 3 nov 2008 à 01:37:03

Pop pop pop... on s'arrête là je me suis trompé ! rectification :

C'est juste une belle grosse merde, un bon gros foutage de gueule parmis tant d'autres... toute l'âme des 2 autres s'est complètement envolée... OK l'univers est bien retranscrit, mais c'est tout, rien à voir avec les 2 autres fallout... ça plaira à ceux qui n'ont jamais eu de contact avec la série ou qui ont aimé oblivion...

J'ai quand même réussi à trouver mon père sans le vouloir en étant niveau 4, en me baladant dans le wasteland, au bout de 4 ou 5h de jeux alors que c'est censé prendre une grosse partie du scénario de la quête principale... j'ai jamais vu ça dans un rpg, berthesda ont vraiment fait très fort, et dire que ce jeux va être un hit et qu'ils auront encore plus de thunes pour nous ressortir une belle grosse merde dans quelques années... plus je vois des titres comme ça plus j'ai l'impression que les vrai jeux vidéos n'existe plus -__-

Répondre à deprav

3

valentin2105, le 3 nov 2008 à 01:38:55

Je suis pas entièrement d'accord avec toi,

Rien a voir avec La 1 et Le 2 on peut dire que c'est un bon jeux, mais pas un Fallout,

C'est un jeux quelquonce on dirai aucun rapport avec les autres fallout,

Mais appart la grosse diférence, c'est un bon jeux FPS/ Rôle

Répondre à valentin2105

4

littlebigtux, le 3 nov 2008 à 07:29:53

Pour la thune, vu que la protection du jeu est aussi naze que le scenario, ils n'iront pas bien loin....(plus de 15.000 téléchargements illégaux en 24h)

Pour ce qui est du jeu, je confirme qu'il n'a rien à voir avec les 2 premiers.

C'est un FPS plutot médiocre.
Les Bots ont l'intelligence d'une huître (ils ne savent pas se cacher)
Les dialogues sont passionnants comme un bol de tapioca.
Le monde "gigantesque" promis a rétréci et me semble encore plus petit que dans fallout 1(en même temps, je n'ai certainement pas tout vu...)

Quand je pense que ces gros prétentieux crachent sur Linux...Franchement, pas la peine qu'il se cassent la tête pour faire un portage.....

Répondre à littlebigtux

5

deprav, le 3 nov 2008 à 17:20:58

"Pour la thune, vu que la protection du jeu est aussi naze que le scenario, ils n'iront pas bien loin....(plus de 15.000 téléchargements illégaux en 24h) "

t'inquiète pas qu'ils nous sortirons bien une version collector un peu plus chère avec une belle carte et un t-shirt, puis c'est pas quelque milliers de DL qui vont pourrir un peu moins d'un million de ventes :) Ils trouveront toujours le moyen de gagner assez de sous pour produire leur prochaine grosse merde :)

"Les dialogues sont passionnants comme un bol de tapioca. "

Ca peut être très utile le tapioca en cuisine =o]

Répondre à deprav

6

M4ruko, le 3 nov 2008 à 22:12:33

Je me sens un peu mal...

J'suis pas un gros consommateur de jeux vidéos car j'ai des goût très difficiles à satisfaire.
Je suis furieux. Fallout 1 et 2 étaient des purs chef d'œuvre. Ils étaient moches, même pour les moyens techniques de l'époque, mais ils avaient un "cœur thermonucléaire". Drole, trash, osé, décalé...
La reprise de Bethesda est belle, mais terriblement plate.

Et je dois avouer que j'attendais énormément de ce jeu... et de ce studio.
Je suppose qu'on est confrontés au dénominateur commun des suites: elles déçoivent les fans de la première heure.
Les jeux vidéos c'est comme les films. Plus y a d'argent, plus les effets spéciaux rendent le film tape a l'oeil, il suffit de payer des armées d'infographistes coréens, mais l'argent n'achète pas le petit truc qui donne du peps a une production. Plus on a d'argent et plus on est feignant en méninges. (l'équipe de Black Isle avait quelque chose a dire, l'équipe de Bethesda tète du Dollar)

Je sais, je ne fais qu'énoncer des évidences, mais ma frustration était insupportable, il fallait que je l'exprime. J'aime pas trop l'idée que je crache sur quelque chose qui me faisait baver depuis des années. (ça fait donc beaucoup de bave a rendre)

Bon, sur ce je retourne jouer à Warcraft3. Il est pas beau, mais quelle grosse marrade.

Répondre à M4ruko

7

dement ou pas..., le 4 nov 2008 à 01:33:45

Si on prend en compte les facteurs de durée de vie et d'interet,c'est sure qu'il ne merite pas le prix d'environ 60euros.
La quete principal se boucle plus vite qu'on imagine,pleins de sites a decouvrir avec trés peu de quetes annexes,on se retrouve le plus souvent a chercher quelque chose a dezinguer histoire de rallonger un peu le temps de jeu mais on s'en lasse assez vite.
Le scenario un peu grotesque ou il faut chercher papa dans le desert tient plus du ridicule qu'autre chose (vous avez pas vu mon papounet!),les graphismes sont beau c'est vrai mais bon.... est ce que ca suffit pour faire un bon jeu,je crois pas.
En bref,ce jeu etait annoncé comme la grande claque de la fin d'année mais pour moi ca a plutot etait un coup de pied dans les coui...

Répondre à dement ou pas...

8

Catcheurfou2, le 20 nov 2008 à 23:58:55

Bonjour a tous,

Alors je tiens a dire que je ne suis pas d'accord avec vous, ce jeu n'est pas un foutage de gueule! C'est une merde monumental!! Eh oui Bethesda nous a vendu un jeu très mal pensée. Pour ce qui est des graphisme et des PNJ j'avoue avoir été agréablement surpris de l'évolution (passage a la 3D, possibilité d'interaction avec les PNJ) mais ce jeu n'est pas celui vantais par les médias et les journaux. Après la petite vidéo d'introduction on se dit sa y est le jeu commence, et on est trés vite heureux de démarrer le niveau de "L'abris 101". Passer les trois, quatre épreuve de "tutorial" on se dit "Ouais je vais sortir d'ici, je vais trouver un bonne armure, une bonne arme et je vais m'amuser un peu" mais l'on retombe vite sur terre! Une fois le scénario véritablement commencer l'on doit partir dans une ville nommé "Megaton". En y rentrant l'on croise le shérif et une fois la conversation terminé on cherche le marchand d'armes, pour ceux qui l'on "trouver" assez rapidement dans la ville sont trés forts car la ville est un vrai foutoire et qu'il est a peu prés impossible de s'y repéré, personnellement il m'a fallu 15 minutes pour le trouver et par chance..il est fermé! Donc impossible de ce procuper une autre arme que ce pisolet basique récupéré au niveaux précédent. Rappelons ensuite que "Megaton" ne doit comporter qu'une dizaine d'habitants et que l'on en aura vite fait le tour. Donc nous allons voir le barman et lui demandons s'il n'a pas vu notre papa (Scénario trés rechercher ^^). Un point positifs néanmoins si vous décidez d'aider les gens de cette "ville" a désamorcer la bombe en sont centre et que vous ne vous fait pas payer pour cela, vous aurez une maison généreusement offerte!! Pour ce qui du systelme des maisons, rien a dire! Etre l'achat de nouveau Theme(Décorations) et de matériel tels qu'un établi pour fabriquer des armes, d'un "mini centre médical".. on a tout pour faire de cette maison notre petit chez soi. Une fois la maison explorer, nous repartons de "Megaton" pour allez a la station de radio Galaxys News. S'y vous arriver a survivre jusqu'à la ( et oui pas évident avec le pistolet et 15 munitions ainsi que la matraque de police) vous aurez alors la chance de trouver cette super planque garder comme une forteresse, avec de gens qui essaye de survivre, un endroit ou il y a plein de vendeurs en tout genre, et même encore une maison a acheter dans cette tours immense!! Eh ben non, il 'en ai rien!! Vous arrivez dans un tour délabrer( c'est dans l'esprit du jeu rien a dire) ou il n'y a encore une fois qu'une dizaine de personne, il n'y a qu'un étage et aucun marchant, rien!! Alors que juste avant une des gardes nous dit "Galaxys News c'est une planque ou l'on aime bien s'arréter pour etre au calme, en lieu sur, pendant cette tempete!!" (tempete utiliser pour décrire le chaos de dehors). Et donc vous parlez a ce DJ qui anime la radio et qui l'anime tout seul !! chapeau !!(Ah mes non, tout les gens qui font fonctionnait la radio sont tous derriere les portes vérouiller que l'on ne peut pas ouvrir, excuser moi je ne savais pas^^.)... Franchement si vous aviez l'intention d'acheter Fallout 3 économiser plutot pour des jeu qui en valent vraiment le cou...

Cordialement Catcheurfou2

PS: Désolé mes j'avais besoin de montrer ma déception par rapport a ce jeu ^^... sa va mieux maintenant( bon ou es que j'ai mis le CD d'Oblivion ? ^^)

Répondre à Catcheurfou2

9

quentyn87, le 23 nov 2008 à 01:35:49

Heu d'accor mais enfaite bethesda avez bien dit que fallout 3 n'aver rien a voir avec les autres aupus mm si ils on garder un fon alors bon moi j'en suit a 78 h de jeu je me régale , je suis d'accord que sa n'a rien avoir avec les autre mais c vrément alors de dire que c un foutzge de gueule nan c pas vrai s'été annoncer depis le début !!

Répondre à quentyn87

10

tribal88, le 23 nov 2008 à 12:14:39

Merci pour vos avis, moi je l'ai revendu au bout d'1 semaines, pas du tout aimé, ca met 3 plombe d'un endroit a un autre pour y aller pour la 1er fois..le mec il cours pas, enfin plus de petit truk comme ca, ki o final font un gros truk tout pourris

Répondre à tribal88

11

buliche, le 15 déc 2008 à 13:55:27

Je suis toute a fais dacors que c est une grosse merde pour plusieur raison
j ai jouer au trois premier opus ( noublion pas tactique qui maleureusement n avais pas de dialogue ) et celui ci na rien a voir . et oui cela fais un moi et demi que je l ai mais j ai pris mon temp surtout quand on sait que la quete principale se fais en deux seconde et que le jeux s arrète alors pour comencer . le premier probleme c est le faite qu on s arrète au niveaux 20 alors du coup on se retrouve a continué dans un univere ou on evolue plus et ou personelement sa me fesait chier de recupéré de l xp qui ne servait a rien grosse deseption . je me souvient que dans les deux premier les rencontre dans le desert etait fréquent combient d entre vous on volontairement fracassé du mutant ou des soldat de l enclave pour l xp et biensur leur armes qui valaient beaucoup de tune la casiment rien , juste des fois des putin de rascorpion increvable c est le monde a lenvers maintenent je vais vous parlais des armes ici la panoplie est minime meme pas la possibilité de les ameliorés il faut les trouver ou les acheter ( on construit 5 arme mais le matosse tu ne peux pas l amelioré ) sans conpté que tout au longt du jeux je me demandais ou se trouver c est putin de marchant dans les ville qui en faite est inexistant et on remarque que en faite a par se faire chier dans des metro toujours blinder de goul qui va savoir pourquoi te saute dessu sans raison mais ne bouf toujours pas leur clabar pouri plutot que trouver des ville et des dialogue qui ainssi donne plein de quete. le meilleur car comme tous grand joueur de rpg car normalement fallout c est un rpg on fais en sorte de fair des stoc pour avoir plein de tunes mais on se rend compte assait vite que deja les armes , tu les trouves assait vite , qu il n y a casiment pas de marchant sans parlait des munition quon ne trouve casiment que sur les cadavre ( putin un moment j ai galéré j avais plus de munition et cette conasse de megatone n en vendait pas ), on se retrouve alors avec une barraque remplie d arme et d armure de super bonne qualiter et un paquet de frique a faire envier toute la population de se putin de jeux et qui au final ne sert a rien putin . je me suis fais chier a rassembler en trensportant comme un mulé tous se matose et se pognon . bon au final j ai mis un moi et demi car je travaille et je ne peu pas tous le temp jouer alors quand on termine le jeux aprés cettefais chier a faire des quete qui me donais plus d xp et quand on connais les deux premier opus et bas la quand on finis on tombe de trés haut et on envois le pc la play3 ou la xbox360 et le jeux par la fenetre tout en envoyent des menace de mort a betesda pour avoir detruit son espoir de pouvoir espéré un jour jouer a une suite digne d un fallout 1 et 2 car c est conard on oublier l essentiel du rpg car a la fin on se retrouve avec un comentair minal qui ne parle que de relation pere fils toute en oubliant les conclusion de toute les quete anexe je m attendais a sa a la fin comme dans les deux premier et bas rien pas une conclusion sur la quete des fourmis qui mon bien cramé le cul , sur l autre qui a ecris sont livre , rien , tous le monde est content tous le monde bois, é bas franchement sorté pas le 4 il va pas se vendre croyai moi

Répondre à buliche

12

Galein, le 16 déc 2008 à 00:00:01
  • +4

Je vais visiblement me faire l'avocat du diable puisque je ne partage pas vos avis. C'est pas pour autant que j'apprécie tous les aspects de ce dernier opus, mais de là à parler de daube infâme...

Alors pour répondre à ceux qui se demandent si ça vaut le coup de demander ce jeu à papa noël, voila ma réponse.
Ce nouvel opus de Fallout diffère effectivement des précédents sur de nombreux points. Produit par le studio Bethesda, le jeu passe en 3D et délaisse la 2D qui avait pourtant fait son charme. Alors oui, nous les vieux de la vieille on aimait bien les graphismes d'antan tout crades, tout moches, tout baveux et tout pixelisés parce que c'était ce qui faisait une partie de "l'âme de fallout" et ceux qui ont joués aux premiers épisodes peuvent pas s'empécher d'être décu par ce changement radical. Maintenant il faut être un peu réaliste, passer à la 3D procure une liberté bien plus grande et permet au joueur de se mettre plus facilement dans la peau du héros. (Mine de rien, choisir le physique de son personnage a son petit charme) et en admettant que l'on ai gardé la 2D, après Fallout 6, on aurait peut être commencer à demander de la 3D, l'ère du temps tout ça, vous connaissez ~
Pour les déprav(és) qui pensent que le jeu à perdu son âme... bah écoutez, le monde apocalyptique, la perdition et la solitude sont encore là, les mutants aussi, et même la confrérie de l'acier (et je passe le reste)! On croirait presque qu'on a voulu s'inscrire dans la continuité de la série, c'est marrant ça. Bon, on a effectivement l'impression d'être dans un FPS (mais un bon, attention.) faut dire qu'avec le moteur graphique d'oblivion ça aurait été con de pas en profiter. En combat, c'est vrai que le système en tour par tour manque cruellement. Il y a bien le SVAV, système gore et imprésionnant fait pour palier à ce problème mais ça n'est pas suffisant. Cela dit, pour ceux qui là encore, ne connaissent par les épisodes précédents, vous ne serez pas décu. (Petite digression mais pour ceux qui ont joué et apprécié Max Payne, imaginez vous pouvoir déclencher un mode "mort lente" en slow motion quand vous le souhaitez.)

Parlons du scénario à présent, sans faire trop de spoilers comme les précédents kevins. La quète principale, bien que courte (Encore que... mais après on va dire que je suis mauvaise langue.), est bien trouvée et certains passages sont extremement bien pensés au niveau scénaristique. Toutefois, si vous vous ennuyez, vous aurez à votre disposition de nombreuses quètes secondaires où de nombreux choix s'offrent à vous (comme dans les autres opus.) Je vois déja les gens prêt à me rétorquer le contraire mais soyez vous aussi de bonne foi. Franchement, que ce qui est le plus plausible entre un père qui abandonne son fils et rapporter une malette qui fait pousser une ville quand on l'utilise? Je fais bien sûr allusion à Fallout 2. Bah ouais, si un scénario à la JECK vous avez été pondu pour Fallout 3, vous vous seriez tout de suite enflammés en disant "olol c tro nimport koi 1e malet ki fé poussait une vill xDD". Bref, le scénario est digne de fallout.

Parlons un peu de "l'univers" maintenant. On va reprendre quelques éléments de notre ami buliche pour lui faire comprendre rapidement qu'il a tord. (Pas la peine de lire son commentaire, vous en perdriez un oeil et votre français) Les rencontres sur la carte sont fréquentes et bien dosées puisque vous rencontrerez de nouveaux ennemis au fil de l'aventure. De plus, le système "d'évenement aléatoire" a été conservé. Pour ce qui est des types d'ennemis, on retrouve la gamme stantard, quelque modifs en plus. Les rats ont cédés la place aux rataupes, les geckos ne sont plus là et là vous pouriez dire : "Ah bah j'achète pas le jeu alors !" et je vous comprendrez. Le réalisme est au rendez vous: le griffemort rôde, les goules sont encore plus vilaines et les radscorpions encore plus résistants. Visiblement ça étonne notre ami qu'ils le soient. Personnelement vu leur carapace, ça a rien d'étonnant, c'est logique et donc réaliste. Toujours en opposition avec ce que notre ami kevin nous dit, vous trouverez des marchands en vous promenant sur la carte ou dans les villes. Dernière chose, on pourrait penser que voyager dans le desert est ennuyeux mais ça n'est pas le cas. Bon, il faut vous faire à l'idée qu'après une guerre atomique, il reste pas grand chose... mais plus de cent endroits différents sont visitables, c'est pas rien quand même !

Voila, en espérant que cela vous aidera à faire votre choix. On peut certes regréter certains aspects des précédents opus mais Fallout 3 apporte également son lot de nouveautés qui ne cessera de vous surprendre au long du jeu. Sur ce, j'envoie ma note de frais au diable et je retourne poutrer de la goule !

Répondre à Galein

13

Crustacile, le 31 déc 2008 à 00:21:19

Bon alors après avoir lu tous vos messages je ne regrette qu'une chose : ne pas les avoirs lus AVANT d'avoir acheté cette vraie daube
Étant moi aussi une vraie fan des deux anciens opus, je me suis ruée comme une folle sur ce jeux en achetant ma ps3 en ma disant que j'allais enfin retrouver fallout mais actualisé, plus beau et plus jouable puisqu'en 3D
Et la je suis bien déçue : le tutorial dure des plombe avec les soucis d'ados du personnage et on s'en br... pas mal tout ça pour pouvoir encore tout changer avant de sortir de l'abri
une fois dehors on met des heures pour se déplacer entre deux lieux et on se fait plomber pas des chiens increvables après 5 balles et qui nous tuent en un coup de dent
je ne trouve plus l'intérêt de fallout qui était il me semble les quêtes et l'évolution du personnage, là c'est plus proche d'un Doom qui flingue des goules mutant pourries
Après les graphismes sont beaux il n'y a rien a dire la dessus et on retrouve effectivement bien l'univers de fallout pour les paysages mais était ce ça le plus important ?
Une leçon à retenir tout de même : ne plus acheter de jeux sans lire un vrai avis
je pense que pour venger cette soif de fallout je vais me replonger un peu dans le 1 ... et celui ci sera très vite en vente mais avec peu d'espoir quand même
mais comment peut on gâcher une série pareille ....

Répondre à Crustacile

14

chef-oO, le 22 jan 2009 à 07:28:05
  • +1

Je vous trouve ridicule de critiquer ce jeux fabuleux alors qu'il y a eu un enorme travail dessus bethesda aver dit qui navais aucun rapport avec les deux premier opus q'il avait juste repri son unvers post apocaliptique moi franhement je trouve ce jeux super avec un mode de jeux super horiginal moi qui suis fan des deux premier opus je nai certe pas trouver de rapport avec eux mais ce jeux et tout de meme une bombe bethesda a fait du tres bon boulot alor areter de critiquer des gens qui bosse sur un jeu super alors que vous ne saurer meme aps en faire le 10 eme ...

Répondre à chef-oO

15

Snake, le 27 jan 2009 à 14:28:49

Tout simplement magnifique !!!

Répondre à Snake

16

qwerty-, le 27 jan 2009 à 14:36:15

Allez encore un avis :

non, cela n'a rien a voir avec un RPG, c'est normal, c'est un fps !

bourré de bonnes idées, et le passage a la première personne a limité le coté RPG, mais c'est normal.
on ne peut pas le comparer au 1 et 2.

il faut le comparer a STALKER.

moins buggé, plus vaste et plus scénarisé, on a un tres bon fps qui arrive a 8/10. Meilleurs vœux a tous et toutes !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

17

lordure, le 27 jan 2009 à 16:08:46

Dire que c'est une daube,c'est abusé! dites que vous n'aimez pas...c'est comme l'autre Buliche qui insulte les createurs du jeu de "conard" (vous savez la personne qui dit 3 "putin" 2 "merde" et bien d'autres encore par frase :p)
Il a ses defauts mais aussi un grand nombre de qualitées, apres c'est vrai que si vous n'aimez pas "oblivion" ou "stalker" vaut mieu laisser tomber. Moi aussi j'ai adoré les 2 premiers opus de Fallout mais faut vivre avec son tps , j'ai pas acheter un ordi de dingue pour jouer a un jeu a la vue de dessus ;)
Apres ils ont quand meme mis le ptit bonhomme fun de Fallout :p

Répondre à lordure

18

NIH!, le 27 jan 2009 à 17:30:33

Bonsoir.

Question peut-être bête mais y'a-t-il des éléments de magie ou pas du tout dans Fallout 3. Je tripe comme un fou sur Oblivion depuis que j'ai appris à gérer les sorts et le changement de contexte me tente bien. ':) La provoc', c'est mon dada! Ca m'passe mon temps de travail ­de vous emmerder...

Répondre à NIH!

19

qwerty-, le 27 jan 2009 à 17:32:23

Non c'est surtout des shotgun, des flingues et des fusil laser... Meilleurs vœux a tous et toutes !

Répondre à qwerty-

20

NIH!, le 27 jan 2009 à 17:42:50

Ok, je sens que c'est balèze et que la comparaison avec Oblivion est limitée, non? ':P
Je le choperai sûrement tôt ou tard en occas'.
La provoc', c'est mon dada! Ca m'passe mon temps de travail ­de vous emmerder...

Répondre à NIH!

21

qwerty-, le 27 jan 2009 à 17:46:05

Ouais c'est vraiment sympa.

les seuls défauts sont : les limites d'évolution du perso (level 20 +-40heures pour y arriver, sans forcer)
et l'histoire parfois pas suffisament bien dirigée.

sinon, ambiance, jouabilité, difficulté (peut etre un poil trop facile), armes, ...

pour moi 8/10
comparé a stalker 7/10 et bioshock 9/10
Meilleurs vœux a tous et toutes !

Répondre à qwerty-

22

NIH!, le 27 jan 2009 à 17:50:59

Ok, ça paraît quand même sympa mais pas payé plein pot. :)

J'ai ni essayé Bioshock ni Stalker, c'est le même genre? mi-FPS/mi-RPG? La provoc', c'est mon dada! Ca m'passe mon temps de travail ­de vous emmerder...

Répondre à NIH!

23

qwerty-, le 27 jan 2009 à 17:56:10

Oui, bioshock est un des meilleurs jeu de 2008,

et stalker est le premier jeu d'une boite ukrainienne, assez buggé mais vraiment chouette.

les deux sont plus fps que rpg, mais ils tirent pas mal des deux.

bioshock a essayer absolument !!!!!!!
19/20 chez jeuxvideo.com

Meilleurs vœux a tous et toutes !

Répondre à qwerty-

24

bliblar, le 3 fév 2009 à 09:18:32

Bonjour j'appressie que vous avez été comblé par les gaphismes qui ont été pour ma part une vrai réussite on a tous trimé pour obtenir un tel resultat de décor . lol mais le jeu putain !! Je crois que c'est une fausse couche accouché d'une mère naine unijambiste autiste ... enfin ce que vous voulez quoi ...

Répondre à bliblar

25

buliche, le 4 fév 2009 à 03:22:32

Graphisme : impecable beaux effet d explosion decors jolie . Suite de l histoir : dans le contexte mais un grand manque de souvenir et dactions comises des 2 premier . Difficulté : on a trop rapidement tous le grand materiels de combat les enemis sont trop regulier peu nombreux mal eparpillé . Durée de vie : trop courte , grande l assitude on attient trop vite sa limite pour toute les vaste planque et quete de la carte . Jouabilité : simple imaginatif mais les principe des fps prend trop le dessus face aux rpg , laissant un grand recule par raport au oportunités des deux premier opus .

Conclusion : beaucoup travaillé mais les limitation sont élever , pour une licence de rpg dont la suite etait trés atendu les action tout au longt de l histoir n a que trop peux , meme trop d inexistante repercution sur l enssemble de l aventure . le titre ressemble plus au contexte des dernier jeux du concepteur que les rpg de interplay

ps : trés grande deception dur a gigérer il aurait du le sortir une année plus tard

Répondre à buliche

26

Keltas, le 14 fév 2009 à 18:20:41

Bon moi qui n'ayant jamais joué ni au 1 ni au 2, je jette un regard completement nouveau sur le jeu.
J'adore les graphismes, je trouve l'histoire bien developée aussi, je peux comprendre que des personnes trouvent le rpg gaché dans cette version mais de mon coté j'en suis satisfait, je le conseil donc a ceux n'ayant jamais joué aux opus précedents !

Répondre à Keltas

27

Anonymouseuh, le 17 avr 2009 à 18:51:10

Petit gros up... hihi dezolé ^^
Bha alors moi mon avis sur fallout 3, j'ai le jeu depuis quelque jours et je n'aime pas trop... Enfin si sa peut aller mais je n'y m'attache pas vraiment ...
Je trouve que le jeu manque d'action :S c'est une graaaaande carte, c'est bien, mais il y a 1 monstre tout les 10 km ><
Niveau graphisme, c'est beau mais tout est detruit ... ^^" Certe c'est l'histoire mais ils auraient pu faire quelque ville en assez bonne etat ( si on peut dire )
Apres la variété des armes des niveaux des boost de sort c'est plutot bien foutu sa, et d'avoir un coequipier.
C'est mon 1er fallout, j'aurai cru que c'etait un jeu ou il y avait que de l'action sans repis mais non j'me suis tromper ^^
C'est soit disant un jeu de salon , peut-etre pour sa ^^
J'ai 13ans pour sa que je dois pas trop appricier.
Certaine personnes note le jeu a + de 16 mais bon voila quoi j'aimerai bien savoir ce qui vous fait scotcher sur fallout 3... Peut-etre parce que c'est une serie d'un bon jeu ? ^^

Répondre à Anonymouseuh

28

war we need, le 13 jui 2009 à 20:51:09

Franchement moi qui est fan du deuxiéme max payne et qui recherche de la durée de vie (quétes secondaires m'a t'on dit énorme) par contre faut arréter la mauvaise foi (quoique je comprend que certaine personne soit décu qu'il ressemble pas aux autres fallout) mainenant j'ai une autre question fallout 3 marche t'il avec un chipset South Bridge: Intel 82801GB ICH7 ? si il marche avec je me l'achéte direct!

Répondre à war we need

29

remy66fr, le 13 jui 2009 à 20:55:41

Fallout 3 est le meilleur jeu dont jai joué graphisme pa mal , jouabilité exellent , scénarion fénoménal,ben le jeu qui fo acheté moi je lai eu sur 360 alrs je lagai pa moi un pote a moi lavai sur pc je te conseille po

allé a+

Répondre à remy66fr

30

remy66fr, le 13 jui 2009 à 20:58:16

Fallout 3 jai connu les 2 1er aussi le 3ème est le meilleur je te conseille de lavoir

ET PA SUR ORDI EIN????? nnn je rigole

sur lordi il rame c tout sinn c un bon jeu allé a+

Répondre à remy66fr

31

remy66fr, le 13 jui 2009 à 21:03:22

Nn srx c un bon jeu

Répondre à remy66fr