Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller mcafee siteadvisor

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:15:07 jen, le 2 nov 2008 à 12:23:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai d'installer kapersky il me dit que c'est impossible car il faut supprimer "mcafee internet security suite with siteadvisor 2008" seulement j'ai déja désinstaller le logiciel mcafee et je ne trouve aucune trace de ce logiciel alors je ne comprend pas pourquoi kapersky detecte sa presence. Je n'arrive donc pas a installer kapersky... aidez moi..! Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment désinstaller mcafee siteadvisor » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] Voir McAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

IHEB, le 2 nov 2008 à 14:04:05

Moi aussi j'ai le mm problém aidenous svp

Répondre à IHEB

2

jen, le 2 nov 2008 à 15:18:01
  • +2

J'ai enfin trouvé!! Rend toi sur ce site:
http://www.01net.com/...
Tout est expliqué et ça a marché pour moi. bsx

Répondre à jen

3

galgu, le 13 nov 2008 à 16:54:43
  • +3

Merci

Répondre à galgu

5

tyko, le 9 jui 2009 à 14:10:57

Merci cè resolu.

Répondre à tyko

8

bossajm, le 3 nov 2009 à 16:15:07

Merci a toi jen comment j ai galéré franchement trop cool heureusement qu il y a des gas comme toi pour nous aider merci encore ciao

Répondre à bossajm

4

Morgan13, le 10 avr 2009 à 19:39:20

Merci j'avais le même problème et maintenant il est résolut grâce a toi merci beaucoup

Répondre à Morgan13

6

bive, le 12 jui 2009 à 12:57:05

Bonjour j'ai aussi le probleme mcafee et quand j'essaie de téléchargé le fichier 01.net il me dit que je l'ai téléchargé mais j'arrive a mettre la main dessus un pti peut d'aide ne serait point de refus merci d'avance

Répondre à bive

7

Lolo, le 1 sep 2009 à 15:43:31

Merci. J'ai eu le même problème que Jen (02/11/2008).
En effet le site www.01net.com explique parfaitement la situation et fourni le logiciel de désinstallation totale "MCPR" qui a parfaitement fonctionné.
J'ai pu installer Kaperski sans problème. Ouf !!!
Merci encore pour l'info.

Répondre à Lolo