CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment désinstaller mcafee siteadvisor [Résolu]

jen - Dernière réponse le 14 avril 2011 à 21:47
Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai d'installer kapersky il me dit que c'est impossible car il faut supprimer "mcafee internet security suite with siteadvisor 2008" seulement j'ai déja désinstaller le logiciel mcafee et je ne trouve aucune trace de ce logiciel alors je ne comprend pas pourquoi kapersky detecte sa presence. Je n'arrive donc pas a installer kapersky... aidez moi..! Merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
moi aussi j'ai le mm problém aidenous svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
J'ai enfin trouvé!! Rend toi sur ce site:
http://www.01net.com/...
Tout est expliqué et ça a marché pour moi. bsx
tyko- 9 juil. 2009 à 14:10
merci cè resolu.
Répondre
bossajm- 3 nov. 2009 à 16:15
merci a toi jen comment j ai galéré franchement trop cool heureusement qu il y a des gas comme toi pour nous aider merci encore ciao
Répondre
Visiteur- 2 mars 2010 à 05:13
Salut Jen, j'ai essayer 2 fois, le lien que tu as donné mais ça marche toujours pas. Apres lancement du fichier, il me demande de redémarrer mon pc, j'ai bien fait, mais ça marche pas. Il me demande toujours désinstaller mcafee :S

Pour info: mon pc est windows 7 edition integrale.
Répondre
ahmed- 28 juin 2010 à 16:46
merci jen, salem
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci j'avais le même problème et maintenant il est résolut grâce a toi merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai aussi le probleme mcafee et quand j'essaie de téléchargé le fichier 01.net il me dit que je l'ai téléchargé mais j'arrive a mettre la main dessus un pti peut d'aide ne serait point de refus merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci. J'ai eu le même problème que Jen (02/11/2008).
En effet le site www.01net.com explique parfaitement la situation et fourni le logiciel de désinstallation totale "MCPR" qui a parfaitement fonctionné.
J'ai pu installer Kaperski sans problème. Ouf !!!
Merci encore pour l'info.
jc- 10 févr. 2010 à 18:17
un grand merci pour le renseignement car j ai eu le meme probleme avec mc afee pour installer kaspersky mon probleme est resolu merci beaucoup!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous nous avez évité de jeter le pc contre le mur :):)):):):
Grand merci encore

Physta
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
client mc afee plus de protection depuis 48 heures alors que mon abonnement finit en novembre que puije faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Un problème qui se présente quand vous installer un nouveau antivirus, est que l'installation ne se termine pas car McAfee est toujours présent sur votre PC bien que vous l'ayez désinstallé dans Ajout/Suppression de programmes.
voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supprimer-et-desinstaller.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde. juste pour signaler que j'ai testé le MCPR : il marche à merveille. j'ai pu oter Mcafee pour installer KASPERSKY 2010.
Merci pour vos astuces.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien il faut aussi le désinstallé dans le menu parametre (vous allé dans démarré et puis vous tapé mcafee et vous faites clique gauche et vous faites supprimer et normalement vous ne seré plu embété)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP!
comment désinstaller Mc afee au profit de Kapersky?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça a fonctioné pour moi. Merci du conseil!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment désinstaller mcafee siteadvisor  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.