Rechercher : dans
Par :

Effets spéciaux webcam

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 18:49:45 labtrust, le 2 nov 2008 à 12:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit capable de produire des effets spéciaux en direct sur webcam ?
Merci pour vos réponses

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre

Config­uration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

neogenesis, le 2 nov 2008 à 12:14:19

Hello, le logiciel ManyCam (cherche sur GOOGLE ou www.telecharger.com) je sais plus exactement ou le télécharger

Répondre à neogenesis

2

labtrust, le 2 nov 2008 à 12:21:09
  • +4

Merci pour ta réponse mais je l'ai essayé et il n'est pas satisfaisant et se bloque à tout bout de champ.

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre

Répondre à labtrust

3

miss_freaky, le 28 jan 2009 à 23:16:03
  • +1

Sinon y'a maintenant YouUp (on change de tête et aussi le décor etc) http://www.youup.com/site/page-download-demo.html

Répondre à miss_freaky

4

Clemservoz, le 17 fév 2009 à 11:58:49

Salut j'i l'i assaiyer et il est TROP COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Clemservoz

5

lorris22000, le 31 mar 2009 à 21:32:12

Youup mais c'est de la merde.moi ca ma fait rammer mon ordi et puis apres sur msn,tu est obligé de lancer le programme pour faire de la webcam.et meme si tu le désinstalle.alors fais pas la meme connerie qu moi de l'installer

Répondre à lorris22000

6

delphine, le 25 mai 2009 à 22:20:27

Comment as tu fait stp pour enlever ce youup de merde de msn!!!! ça m'enerve, mm apres l'avoir désinstaller il le demande encore...

Répondre à delphine

7

remi49, le 1 aoû 2009 à 18:49:45

Salut a tousse je voudrai le logiciel ou on peu ac la cam pourvoir faire des effet speciaux exemple:
faire des ball d'énergy
faire comme harry potter cest a dire comme s je prend une baguette et je lancce des sort svp édé moi merci pour votre courage (si vou etes courageux ) mer ci de me conatcte dé que vous avez mi mon adresse dit moi que vous venez m'aidez par msn remi.rabouan@hotmail.fr a+

Répondre à remi49
Collection CommentÇaMarche.net