Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Effets spéciaux webcam

labtrust 607Messages postés 5 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 13:26
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit capable de produire des effets spéciaux en direct sur webcam ?
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Effets spéciaux webcam »

18 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut a tousse je voudrai le logiciel ou on peu ac la cam pourvoir faire des effet speciaux exemple:
faire des ball d'énergy
faire comme harry potter cest a dire comme s je prend une baguette et je lancce des sort svp édé moi merci pour votre courage (si vou etes courageux ) mer ci de me conatcte dé que vous avez mi mon adresse dit moi que vous venez m'aidez par msn remi.rabouan@hotmail.fr a+
anaiis - 12 févr. 2012 à 13:26
Je trouve que webcam toy il est trop bien ou cameroid !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hello, le logiciel ManyCam (cherche sur GOOGLE ou www.telecharger.com) je sais plus exactement ou le télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
une fille qui te fais un bisous
estebanhecquet - 31 août 2010 à 17:40
Esteban le plus beau du monde le meilleur footballeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.cameroid.com/

Après tu vas dans "SNAP", et c'est parti !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois sa voir il faux marcet jeux de effet spesiaux je pase je dit je pens
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci pour ta réponse mais je l'ai essayé et il n'est pas satisfaisant et se bloque à tout bout de champ.
Clemservoz- 17 févr. 2009 à 11:58
Salut j'i l'i assaiyer et il est TROP COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENZO - 20 oct. 2010 à 17:19
coment ta fais pour fair les effet spesiaux dit moi stp stp jador fair des effait spesiau stp satp
logiciel - 28 déc. 2010 à 14:49
je connais you up j'etait un grand createur dans sa mais depuis kelke temps sa bug et je vous ssure il envoi grave de virus ne linstaller pas il faut avoir un anti virus plu grand ke kaspersky ou avast
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui
moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
JE PENSE CE NON ON PEU PAS PARCE QU JAIS ESIER ET SA MARCHE PAS
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
youup mais c'est de la merde.moi ca ma fait rammer mon ordi et puis apres sur msn,tu est obligé de lancer le programme pour faire de la webcam.et meme si tu le désinstalle.alors fais pas la meme connerie qu moi de l'installer
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Comment as tu fait stp pour enlever ce youup de merde de msn!!!! ça m'enerve, mm apres l'avoir désinstaller il le demande encore...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Effets spéciaux webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?