Piratage video skype

Fermé
poppop - 2 nov. 2008 à 11:54
Monkeywi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 16:56
Bonjour,
je suis sur un reseau local collectif et très securisé (reseau du crous qu'on utilise dans les cités universitaires). biensur mon historique de navigation est enregistré et certains sites sont bloqués et meme la camera sur msn est bloquée. mais j'ai decouvert que la camera sur skype n'est pas bloquée par les administrateurs du reseau.
donc je voulais savoir si c'était TECHNIQUEMENT possible que l'administrateur du reseau (qui detient les pleins pouvoirs sur le reseau) , puisse pirater mon skype et regarder ou enregistrer la video de la cam pendant ma conversation sur skype. (je n'ai pas envie qu'un inconnu tarré matte ma copine lol)
merci d'avance pour vos reponse
PS: je sais que le piratage de la conversation audio est possible et faisable, maismoi ma question est sur la video de la cam. merci
A voir également:

4 réponses

non excuse moi mais il n'a pas le droit de pirater ainsi, c'est une atteinte à la vie privée, meme si il est admin.
14
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
2 nov. 2008 à 14:03
il peut savoir que c'est du skype, mais je pense qu'il ne peut rien savoir d'autre
Messages transmitted through a Skype session are encrypted from Skype-end to Skype-end. No intermediary node, if any exist, has access to the meaning of these messages.
ALR-

http://www.skype.com/security/files/2005-031%20security%20evaluation.pdf
7
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:56
Oui il le peut et il a le droit de regarder ce que tu fais si c'est l'admin du réseau !
5
C'est pas bien
0
Monkeywi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 16:56
Sur Skype ou autre, votre webcam est piratable n'importe quand sans que vous vous en rendiez compte.

www.monkeywi.com - cachez votre webcam
0