Comment acheter mobile avec points orange

Fermé
MMo - 2 nov. 2008 à 11:34
 Céline/Guillemette - 29 sept. 2010 à 20:47
Bonjour,je voudrais acheter un mobile sur Orange avec des points orange mais tout d'abord je n'arrive pas a les consulter sur le site la case est grisée et impossible de cliquer.
Puis,je ne comprend pas et je ne vois pas comment faire pour en acheter un avec ces points,car je ne veut pas aller dans la rubrique "changer de mobile" et je n'ai pas trouver comment faire.Je trouve que c'est mal expliquer.
Sinon j'ai vu qu'il y avait un sytéme comme ca sur le site phonehouse ou l'on peut le faire avec des points oranges (ou autres) mais encore là il n'y pas le portable que je veut.J'ai aussi chercher sur le net comment faire,pas trouver!

Merci de me répondre,si vous savez comment faire.
Bye.
A voir également:

4 réponses

zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 45
2 nov. 2008 à 11:38
et bien va dans une boutique orange ils s'auront te renseigner
2
Ba oué mais c'est déjà fait hier et ils ont dit qu'on pouvait pas le faire avec les points dans une boutique et que c'est juste sur le net qu'on peut et puis ba là je sais pas comment faire.. :/
0
apelle le 700 c gratuit
0
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 45
2 nov. 2008 à 11:47
et bien alors je ne sais pas désolé :/
0
Céline/Guillemette
29 sept. 2010 à 20:47
Appelle le 740 pour savoir combien tu en a ;D Et après tu vois sa dans une boutique orange ,il seront te conseiller .
0