Rechercher : dans
Par :

Installation nouveaux vehicules surGPS Garmin

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 18:47:15 djmajot, le 2 nov 2008 à 11:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un GPS garmin nuvi 250w et j'aimerais bien me télécharger de nouveau modeles de voitures qui sont dans le garage de garmin j'ai donc bien suivi la procédure préconisée sur le site mais je n'y arrive pas . Je ne comprends pas la phrase n°5 du guide d'installation que je vous mets ci dessous : après "vehicles" ils disent de cliquer sur "Extraire" mais quoi ??? Ily a une chose qui m'échappe quelqu'un peut il m'aider ?
Dernier logiciel de garmin chargé avec Webupdater et mises a jour faites ( Windows XP )

Merci

1. A l’aide du câble USB Garmin (disponible en ligne sur Garmin Shop), connectez votre GPS Garmin à votre ordinateur

2. Rendez vous sur la page du Garage Garmin pour découvrir l’ensemble des véhicules Garmin à télécharger.

3.Choisissez votre véhicule et cliquez sur « Télécharger » puis si nécessaire, choisissez « Ouvrir »

4.Une fois le fichier ouvert, cliquez sur « Extraire »

5. Parcourir votre poste de travail (sur PC) ou votre Finder (sur Mac), sélectionnez votre matériel Garmin connecté en USB, cliquez sur le dossier « Garmin », puis « vehicles » et cliquez sur « Extraire »(si le dossier « vehicles » n’existe pas, créez un nouveau dossier et nommez le « vehicles »).

6. Ensuite éjectez votre appareil Garmin en cliquant sur « Retirez le périphérique en toute sécurité »

7. Puis détachez le câble USB de votre appareil.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Installation nouveaux vehicules surGPS Garmin » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...

1

connect2008, le 2 nov 2008 à 11:36:10

Logiquement ca devrais fonctionner

Répondre à connect2008

2

djmajot, le 2 nov 2008 à 15:04:39

Oui mais cela ne fonctionne pas . Que dois je "Extraire" quand je suis dans "vehicles" car le véhicule téléchargé et extrait dans les paragraphes 3 et 4 où est il ? vu que je ne l'ai pas enregistré je ne me le retrouve plus sinon dans la barre en bas de l'écran si je les ai réduits dedans

Répondre à djmajot

3

djmajot, le 4 nov 2008 à 18:47:15

En fait j'y suis arrivé seul : la bêtise que je faisais est que je rentrais dans le dossier garmin nuvi et je cherchais le dossier vehicles qui n'y était pas et que j'ai alors crée . Or dans le dossier garmin nuvi de base il y a un dossier garmin seul dans lequel il y a le dossier vehicles et il suffit alors de faire un copier-coller entre le fichier dé zippé et le fichier vehicles qui existe a cet endroit et plus de soucis
Merci quand même et éventuellement secours pour ceux qui ont des difficultés comme moi avec ces nouvelles machines

Répondre à djmajot
Collection CommentÇaMarche.net