Rechercher : dans
Par :

Problème widows vista aero !

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 15:32:54 microbus33, le 2 nov 2008 à 11:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis peut,un ordinateur portable sous "windows vista Basic"tous marche a merveille mais je n' arrive pas à avoir les fenêtre en 3D j'ai suis le Tuto 'Comment ça marche' à se sujet : j'ai fait toute les étapes demander et vérifier si ma configuration été assai performante.
citation des étapes faite:
-taper la commande : regedit
-Chercher HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM
-Dans le panneau de droite :

* Double-cliquer sur Composition, indiquer la valeur 1 (hexadécimal)
* Double-cliquer sur Composition Policy, indiquer la valeur 2 (hexadécimal)
-Redémarrer la session avec les privilèges d'administrateur (je pense avoir mal fait cette étape)
-Exécuter les deux commandes suivantes :

net stop uxsms

net start uxsms
(justement après avoir tapé chaque commande on m'écrit "l'erreur 5 s'est produite. Accès refusé)
-Redémarré l'ordinateur(Pas de problème =)

Configuration: Windows Vista Basic
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème widows vista aero ! » dans :
Télécharger Vista-aero Voir Quand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

fahd_zboot, le 2 nov 2008 à 14:05:05

Salut,

Pour exécuter ces deux commande, essaye de faire ceci :
Menu démarrer > Tous les programmes > clic droit sur invite de commandes > Exécuter en tant qu'administrateur
Puis tu tapes les deux commandes :

net stop uxsms

net start uxsms

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

microbus33, le 2 nov 2008 à 15:32:54

Merci de ta réponse .
Mais cela nemarche toujour pas:

l'erreur système 5 s'est produite

Accès refusé

=(