Bonjour,
En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe.
Ca marche très bien, mais en effet on ne peut pas regarder autre chose que ce que l'on enregistre.
Si on va plus loin, sur le disque externe quand je le connecte à un pc, j'y trouve 2 répertoires dont le répertoire "timeshift" qui contient une série de fichiers vidéos de l'ordre de 48mo chacun portant l'extension ".ts" non exploitables sur l'ordinateur.
alors comment faire pour les lire ou les transformer en divx ou autre...?
J'ai cherché, j'ai trouvé des solutions anciennes mais qui ne fonctionnent plus.
Le fameux lecteur VLC qui lit en principe les .ts ouvre bien les fichiers mais sans image et sans son, pour cause il me semble le cryptage.
Comme l'a dit quelque part un internaute qui s'est baptisé neufmatué, la carte à puce qu'on insère dans le décodeur doit être à l'origine.
Ca parait logique que ces fichiers soient protégés, sauf qu'on peut même pas les lire sur un autre support que celui d'origine (c'est pareil pour la musique).
Comment décrypter? Fabdecrypter qui permet de copier les dvd fonctionne t il sur une série de fichiers de ce type?
A suivre
Je suis preneur de toute idée ou suggestion.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0