Rechercher : dans
Par :

Araque films X

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 10:44:48 gerardr94, le 2 nov 2008 à 10:33:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici une arnaque sur Login-x.com.Ce site indique que l'on peut ,pour 1 euro ,voir un film pour 30minutes.Le problème est que ,comme le prévoit le site ,vous résiliez cette demande e pré-abonnement ,on vous prélève d'office ,79,6 euros corrspondant à un abonnement mensuel.N'est-ce pas un beau modèle d'arnaque avec publicité mensongère et abus de confiance?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

o2p8, le 2 nov 2008 à 10:34:58
  • +1

Si, c'est lamentable.
Possible d'avertir les autorités? Un homme m'a dit lève toi et marche ....
Alors bouge tes fesses de ta chaise et quitte ton ordi !

Répondre à o2p8

2

latentation, le 12 nov 2008 à 17:27:26

Bonjour je viens de sortir du site et bien idiotement j'y ai cru, qu'est-ce que je risque?ça va continuer tout le temps, vous l'avez fait que s'est-il passé?je m'inquiète merci de me répondre

Répondre à latentation

3

gerad95, le 12 nov 2008 à 18:12:06
  • +1

Si on dépasse 30 minutes ,on va vous prélever 79,6 euros d'abonnement pour 2 mois ,ce qui est abusif ,pour ma part j'ai dépassé de 10 minutes.Mais il faut vite se désabonner ,sinon les 2 mois sont reconductibles tacitement.Si on se désabonne ,bien sûr ,il n'y a plus aucun prélévement ,sinon il y aurait un acte illégal:continuer à prélever sur la carte alors qu'il n'y a plus d'abonnement:pénalement ,ce serait une escroquerie.La finesse de l'arnaque ,c'est de prendre un abonnement de 2 mois si on donne sa carte en dépassant même de peu les 30 minutes.Salutations.

Répondre à gerad95

5

baryton258, le 17 jan 2009 à 00:26:59
  • +2

Bonjour
Voilà une arnaque de plus dans la vie de tous les jours.Car je me fais du souci,car ayant la garde d'un mineur,et se dernier etant très douès ,pour l'informatique je ne voudrais pas de problème avec la justice.
Je vois qu l'on peux ecrire mais pour envoyer sa lettre c'est aute chose.
En éspèrant une réponse
salutations distinquées

Répondre à baryton258

6

zzzz, le 19 jan 2009 à 10:44:48
  • +2

Je veux voir film x

Répondre à zzzz