Comment faire marcher la r4 for ds

Fermé
kifran13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 10:20
 dom - 8 janv. 2009 à 10:51
Bonjour,

je viens d'acheter une r4 révolution for ds ( ndsl /nds),elle ai livrée avec un mini cd room que mon ordi n'arrive pas a ouvrir, donc depuis hier soir j'essai de faire marcher la r4 d'aprés les post que j'ai trouvé mais rien n'y fait.
on m'a dit de commencer par formater la carte sd, ce que j'ai fait en FAT 1,83 go.
ensuite me semble t'il, je dois trouver un programe a installer mais lequel ?.
si quelqu'un pourrais m'aider, ca serais super gentil pour ma fillette.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:37
Suivez plutôt mes instructions :)
12
mdr ta raison !!!!!
0
Et quand on a pas le CD d'installation avec, comment on fait pour installer ?? Et surtout quel programme il faut installer téléchargeable ?? merci de répondre !!^^
0
meme probleme avez vous trouver moonshell v1.5hardcord
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:27
Non c'est bon j'ai trouvé !

Insère le mini CD et va dans le dossier "system v1.05", ouvre "english kernrl" et prend le fichier "_DS_MENU.DAT", puis tu prends le contenu du dossier "moonshell-v1.5hardcord" et tu le copie dans la carte mémoire.

Ca marche?
5
alors mr ou madame je suis un adolescen et je comprend votre fille avez vous deja un site pour teecharger les jeux ???
apres vous avez un clé usb vous mettez la mini carte dedans et apres dans lordi ( sa marche comme une clé USB )
ensuite vous retirez votre clé et la mini carte que vous inséreriez dans la carte ds ( r4 nds ) et que vous mettrier dans votre ds, je crois qu'il y a bien un fichier a installer mais je ne sais pas comment cela marche on me la fait sans que je voille

bonne continuation et je vous conseille d'allez voir sur ce site amazon
4
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:22
Hello !
Qu'est ce qu'une R4 ?
2