Rechercher : dans
Par :

Cache de Google ? comment Utliser ??

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 17:16:40 Micha, le 2 nov 2008 à 10:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Voila j'ai entendu parler d'une Fonction de Google , qui enregistre et indexes tout les pages internet , etje veut recuperer mon blog , qui a été effecer par mon frere ,comment etiliser cette foncftion de google ??? car c'est tres important ???

merci de votre reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Cache de Google ? comment Utliser ?? » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL VoirGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

thomas87b, le 2 nov 2008 à 11:45:41
  • +2

Tu recherches le nom de ton blog sur google.

Au dessous de chaque résultat, il y a un lien "En cache". Tu cliques sur celui de ton blog.

Répondre à thomas87b

2

ilyesta, le 15 jui 2009 à 00:46:57

Slt a tous

j'aimerais savoir svp comment trouve ton le cache de goolge chrome

Répondre à ilyesta

3

Cristian, le 12 oct 2009 à 17:16:40
  • +1

Utilise Internet Archive.
http://www.archive.org/index.php

Le cache de Google est souvent mis a jour.

Bonne chance.

Répondre à Cristian