Rechercher : dans
Par :

Installer webcam trust wb 1400 t

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 22:33:31 vanessa et sabrya, le 2 nov 2008 à 09:55:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je déprime je n'arrive toujours pas à installer cette webcam si une personne a rencontré le même problème et qu'elle a fini par en venir à bout qu'elle me le dise merci
il s'agit d'une webcam trust wb 1400 t

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

phantomxlord, le 2 nov 2008 à 09:57:15
  • +1

Peut être là => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7078195 pb d installation webcam trust wb 1400t Comment puis-je me perdre si je n'ai nulle part pour y aller?

Répondre à phantomxlord

2

vanessa et sabrya, le 2 nov 2008 à 11:51:01

J'ai installé désinstallé suivi chaque étapes à la lettre rien ni fait ça ne fonctionne pas doit bien y avoir un moyen de l'installer cette webcam suis allée sur le site trust pour télécharger le log à la fin de l'install j'ai encore et toujours le même message un problème est surenu il se peut que ce matériel ne fonctionne pas correctement suis allée dans ajout/supp matériel la web est affichée avec un ! je clique dessus fait installer et il ne trouve pas le log ai fait mettre à jour pilote il dit la version que vous utilisez et le plus récente pourtant marche pas que dois je faire de plus?

Répondre à vanessa et sabrya

3

kévin, le 19 jun 2009 à 22:33:31

Moi aussi j ai le meme probleme

Répondre à kévin