Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme avec mon hp compaq

ashaki 2Messages postés 2 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 13:26
Bonjour,
J'ai un sousis avec mon ordinateur (hp compaq).Quand je l'allume il y a une lumiere rouge clignote au dessus du symbole d'une lampe 5 fois de suite avec un son a chaque clignotement et ca s'arrete environ 3 secondes et ca reprends.Il y a ecrit sur mon ecrant pas d'entrée video et sa fais comme si il etait eteint.Hier matin ca m'a fais la même chose mais 10 minutes plus tard j'ai rééssayer de l'allumer et ca a marcher comme d'habitude.J'ai vraiment besoin d'aide. svp
Lire la suite 

Probleme avec mon hp compaq »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Vraisemblablement un problème de Ram.

Peut-être défectueuse, mais plus probablement un mauvais contact.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
L ORDI DEMARRE T IL OU NON,,,,,????
EST CE QUE LES VOYANTS S ALLUMENT A L ECRAN????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il s'allume mais je symbole du disque dure s'eteint et le symbole avec l'ampoule devien rouge et ca clignote ave c du bruit
charity - 22 janv. 2009 à 11:05
meme probleme ke ashaki stp help urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enleve les ram ,tu les gomme et tu les remet,jespere k sa te servira si sa marche po et k lecran te signal po de video ,peut etre k ta un blem de carte graphik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela m'est arrivée en faisant le test lecture/ecriture memoire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec mon hp compaq » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?