Rechercher : dans
Par :

Désinstaller kiwee 9 (dans clin d oeil) dans

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 03:13:49 lina, le 2 nov 2008 à 05:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux désinstaller kiwee9 (clin d oeil) dans msn...Il est pas dans ajout supression programmes..Aidez moi ca fait une semaine que je cherche comment enlever cela,,Dans des termes facile s.v.p Répondez moi en francais s.v.p

Merci à l avance....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désinstaller kiwee 9 (dans clin d oeil) dans » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

boxlee, le 2 nov 2008 à 05:46:05

Bonjour

tu vas dans invite de commandes , tapes cd\ pour être dans la racine de C:\

ensuite tapes dir kiwee9*.* /s > kiwee9.txt

ensuite tapes edit c:\kiwee9.txt

et là tu verras tous les produits de kiwee9, il suffit d'aller là ou ils sont pour les supprimer

Répondre à boxlee

2

jb2b, le 2 nov 2008 à 06:41:33

Salut j'ai le meme probleme mais avec les clins d'oeils hiyo mes contacts ne peuvent pas les avoir car il faut rentrer un nouveau logiciel ça sent l'arnaque.comment supprimer les clins d'oeils hiyo? merci

Répondre à jb2b

3

marc, le 13 fév 2009 à 03:10:46

Bonjour, moi j'ai le kiwee toolbar qui fait ralentir mon ordi pi boger mon msn j'aimerai que quelqu'un me le dise.

Répondre à marc

4

marc, le 13 fév 2009 à 03:13:49

Ben en gros c comment le desinstaller

Répondre à marc