Rechercher : dans
Par :

Désinstaller BootCamp

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 07:16:59 SidVicious, le 2 nov 2008 à 04:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé BootCamp Bêta sous Tiger. Vu que mon BootCamp Assistant est expiré, j'ai reculé la date de mon ordinateur avant la date de sortie de Leopard. L'assistant s'ouvre, mais affiche :

''Le disque de démarrage ne peut être ni partitionné, ni restauré dans une seule partition.
Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L'utilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu(journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d'utiliser l'Assistant Boot Camp à nouveau.''

Je n'y comprends rien! Quoi faire? =(

Merci d'avance,

Sid

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Désinstaller BootCamp » dans :
Désinstaller LILO ou GRUB VoirA partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva En utilisant SuperGrubDisk A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre disquette...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Graphical Boot Manager VoirGraphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Sk8marocK, le 2 nov 2008 à 07:16:59

Bonjour,
Je pense que sa veut dire que ton disque et partitionner, il faut supprimer les partitions avant d'utiliser bootcamp.

Répondre à Sk8marocK
Collection CommentÇaMarche.net