Rechercher : dans
Par :

Probleme sur un cinéma maison sony

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 17:58:33 josanique, le 2 nov 2008 à 04:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un cinéma maison sony de 5 disques de marque....dvd home theatre system dav-dx250 depuis 2 ou 3 jours sur lecran de mon dvd un écritaux clignotte,c'est inscrit en anglais: PROTECT UNPLUG je suis pu capable de lallumer de léteindre meme quand je le déplogue et le replogue au bout de quelques seconde cette écritaix recommence a flacher quest ce que je dois faire pour recommencer a utiliser mon dvd comme avan ...je sais pas comment ca cette ecritaux est apparue et depuis exactement combien de temps elle est la

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme sur un cinéma maison sony » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...

1

alilou, le 25 déc 2008 à 17:58:33

Salut,
le meme probleme avec mon DAV-DX 150 tu n'as rien trouvé josianique?

Répondre à alilou