Posez votre question Signaler

Raccourci clavier virtual dj

Little - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 11:34
Bonjour,
je vient de commencer a mixé et je souhaiterais savoir comment programmer les effets du virtual dj sur mon clavier ex: L'effets BACKSPIN.
Je vous remerci davance.
Lire la suite 

Raccourci clavier virtual dj »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bnjr,
j'ai eu le mm problème ke toi, je travail avec vdj depuis 5ans maintenant j'ai évolue une interface total contrôle grâce aux raccourcis clavier, voila la solution:
aller sur pannel control /raccourcis clavier/ajouter/choisis effets/tu doit appuyer sur une touche clavier(n'importe laquelle)/maintenait sur "valeur" tu doit copier le nom de ton effet (pour etre sur tu va aller vers c:/programme files/virtual dj/puling/sound effects/tu trovera le nom de l'effet/fait compme tu veut le renomer,maintenat il te suffit jiste de faire copier coller)
bn chance
Dj Kenzo - 8 avril 2009 à 17:15
Bjr,
j'ai pourtant essayé ta formule mais sans résultat. Tu as du sauter une étape. Juste après avoir fait: control panel/raccourci clavier/ajouter/effet/ on continue comment. Parce que à la droite de la case effet il y'a une aute case et il faut cliquer sur un élément de la case avant d'apuyer la touche sur laquelle on veut programmer l'effet. J'attent ta réponse, cordialement.
bvn - 11 mai 2012 à 11:34
b
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux mixe des son et fait des répétitions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les raccourcis des effets tu par dans paramètres puis mapper ensuite tu clique sur le pus en vert en bas a gauche puis tu tape une touche ex Z puis tu écrit dans la case en bas effect "beatgrid" active et tu clique sur OK.
DJ Oops! - 8 oct. 2011 à 23:05
on ne peut pas importer un racourci de virtual DJ 3.4 sur Virtual DJ 7?
dj archiduc - 17 oct. 2011 à 10:29
il ya un fichier de configuration de virtual dj que tu doit localisé. installe VDJ 7 sans désinstallé le 3 voir les parametres devrè etre identique aprè tu désinstalle le 3 et le tour est joué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Raccourci clavier virtual dj » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?