Raccourci clavier virtual dj

Fermé
Little - 2 nov. 2008 à 03:58
 Messe - 4 févr. 2017 à 02:10
Bonjour,
je vient de commencer a mixé et je souhaiterais savoir comment programmer les effets du virtual dj sur mon clavier ex: L'effets BACKSPIN.
Je vous remerci davance.

3 réponses

bnjr,
j'ai eu le mm problème ke toi, je travail avec vdj depuis 5ans maintenant j'ai évolue une interface total contrôle grâce aux raccourcis clavier, voila la solution:
aller sur pannel control /raccourcis clavier/ajouter/choisis effets/tu doit appuyer sur une touche clavier(n'importe laquelle)/maintenait sur "valeur" tu doit copier le nom de ton effet (pour etre sur tu va aller vers c:/programme files/virtual dj/puling/sound effects/tu trovera le nom de l'effet/fait compme tu veut le renomer,maintenat il te suffit jiste de faire copier coller)
bn chance
10
Bjr,
j'ai pourtant essayé ta formule mais sans résultat. Tu as du sauter une étape. Juste après avoir fait: control panel/raccourci clavier/ajouter/effet/ on continue comment. Parce que à la droite de la case effet il y'a une aute case et il faut cliquer sur un élément de la case avant d'apuyer la touche sur laquelle on veut programmer l'effet. J'attent ta réponse, cordialement.
0
b
0