Quel abonnement choisir ?

Fermé
Niko2mars Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 03:25
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 5 nov. 2008 à 01:29
Bonjour,
malgré mes recherches, certaines choses restent confuses pour moi et je n' arrive toujours pas à décider pour quel FAI je vais opter.
Voici ma situation :
Je suis étudiant (18 ans), j' ai récemment emmenagé dans un nouvel appartemment et j' ai besoin de l' accès à internet . Je me situe à Marseille dans une zone dégroupée pour free (pour les autres FAI je ne sais pas). Je ne suis absolument pas interessé par le téléphone fixe (tous les services téléphoniques seront pour moi inutiles et la qualité sonore n'est pas à prendre en compte etc ...) .
Quant à la TV, je ne sais pas si je vais m'en acheter une donc j' aimerais bien avoir votre avis en 2 temps :

en considérant uniquement l' accès internet puis en considérant l' accès internet + la TV. Mais c'est surtout l' accès internet qui m' importe.

J'ai essentiellement besoin de surfer rapidement et de regarder des vidéos en streaming. Je souhaite donc une connexion rapide mais je ne cherche pas le top du téléchargement ou du jeu online.

Merci
A voir également:

5 réponses

Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 26
2 nov. 2008 à 03:29
D'abord je te conseille de faire un test d'eligibilité pour ta ligne et apres choisir l'operateur qui te convient.
www.degrouptest.com/
0
Niko2mars Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 2
2 nov. 2008 à 03:48
Merci mais le problème c'est que je n' ai pas de ligne et le numéro du propriétaire qui m'a précédé (que j'ai obtenu sur le site de free) n' est pas reconnu sur ces sites.
0
Niko2mars Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 2
2 nov. 2008 à 13:50
Personne ?
Si ça manque de précisions, n' hésitez pas à m' en demander. . .
0
Niko2mars Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 2
4 nov. 2008 à 19:43
Bonjour,
les réponses ne fusant pas, je vais essayer de faire plus simple :

Je suis dans un appartemment sans ligne téléphonique, à Marseille, je sais que je suis dégroupé chez Free, je ne sais pas pour les autres opérateurs (comment puis je savoir sans avoir de ligne ? ).
Je recherche le meilleur abonnement internet (meilleur rapport qualité prix) pour une connexion rapide, mais je n' ai pas besoin d' une connexion ultra rapide genre pour le téléchargement ou le jeu online... juste pour surfer, faire des recherches sur google et wikipédia, msn , regarder des vidéos en streaming, écouter la radio etc...
Si je précise ça c'est parce que les débits ne me parlent pas, je ne sais pas ce qu' il me faut comme débit.
Et je me fiche du téléphone et de la télé.

Merci
0
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 26
4 nov. 2008 à 23:36
ok mais alors par quelle moyen ta la connection chez free!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niko2mars Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 2
5 nov. 2008 à 01:09
J'ai dit que j' étais dégroupé chez free, mon appartement se situe dans une zone dégroupée pour free...
Je n'ai actuellement aucun abonnement.

Mais sinon on peut avoir la connexion chez free sans ligne france telecom justement, mais free ne sont pas les seuls à faire ça.

Merci en tout cas à toi Scoleproj de prendre du temps pour me répondre.
0
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 26
5 nov. 2008 à 01:29
essaye
https://www.degrouptest.com/test-eligibilite
sa consiste a verifier ta zone degroupé grace a la ligne telephonique du voisin!!
0