Quel abonnement choisir ?

Fermé
Niko2mars Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 03:25
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 5 nov. 2008 à 01:29
Bonjour,
malgré mes recherches, certaines choses restent confuses pour moi et je n' arrive toujours pas à décider pour quel FAI je vais opter.
Voici ma situation :
Je suis étudiant (18 ans), j' ai récemment emmenagé dans un nouvel appartemment et j' ai besoin de l' accès à internet . Je me situe à Marseille dans une zone dégroupée pour free (pour les autres FAI je ne sais pas). Je ne suis absolument pas interessé par le téléphone fixe (tous les services téléphoniques seront pour moi inutiles et la qualité sonore n'est pas à prendre en compte etc ...) .
Quant à la TV, je ne sais pas si je vais m'en acheter une donc j' aimerais bien avoir votre avis en 2 temps :

en considérant uniquement l' accès internet puis en considérant l' accès internet + la TV. Mais c'est surtout l' accès internet qui m' importe.

J'ai essentiellement besoin de surfer rapidement et de regarder des vidéos en streaming. Je souhaite donc une connexion rapide mais je ne cherche pas le top du téléchargement ou du jeu online.

Merci
A voir également:

5 réponses

Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 26
2 nov. 2008 à 03:29
D'abord je te conseille de faire un test d'eligibilité pour ta ligne et apres choisir l'operateur qui te convient.
www.degrouptest.com/
0
Niko2mars Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 2
2 nov. 2008 à 03:48
Merci mais le problème c'est que je n' ai pas de ligne et le numéro du propriétaire qui m'a précédé (que j'ai obtenu sur le site de free) n' est pas reconnu sur ces sites.
0