Bitspirit problème de téléchargement.

Fermé
Marie7412 - 2 nov. 2008 à 02:25
 Toès - 18 juin 2015 à 09:39
Bonjour,
j'aurai besoin d'un peu d'aide^^. Je ne suis pas experte en informatique, et jusqu'à peu, bitspirit, ou bittorent fonctionnaient parfaitement avec mon ordi. Mais depuis peu, impossible de télécharger quoi que ce soit. Le torrent se met bien en place dans le programme, mais ne démarre pas. J'ai un peu tout triffouillé, mais sans résultat.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ^^?
Merci beaucoup d'avance!
Marie

PS: ce n'est pas un problème d'antivirus, il marchait bien avant. ce n'est pas non plus un problème de seeders, parceque peu importe le torrent que je choisisse, il ne marche pas. Je suppose que c'est autre chose, mais je ne dois pas avoir toutes les cartes en main pour le savoir. Merci beaucoup de m'aider!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 02:32
a tu ajouter un 2éme ordi chez toi?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 02:34
si c'est le cas c'est normal...
0
non, non, c toujours le même ordinateur. La seule chose qui a changée, c la connection internet. J'ai déménagé et je sui passée sur SFR. Mais le téléchargement a quand même marché une fois après ça. Mais après, rien.
0
bonjour,
up svp ! g réinstallé bitspirit sur windows xp pour remettre les compteurs à zéro et maintenant les réléchargement ne veulent plus démarrer.
0
Je n'arrive pas à trouver un topic récent sur le sujet ! (désolé pour le "réléchargement" ce doit être mon accent "klingon" !)
0