Cherche musique Grey's anatomy saison 4

dricou - 2 nov. 2008 à 01:29
 chabacha - 11 mars 2013 à 21:43
Bonjour, je cherche désespéremment l'une des dernières chanson de l'épisode 18 de Grey's anatomy (le dernier épisode en fait). Pour les connaisseurs c'est celle sur laquelle en gros tout le monde se réconcilie mais pas la toute toute dernière où Meredith est avec Derek.
Merci bcp de m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant!!!!

21 réponses

Enfait, c'est " The Quest " de Bryn Christopher ! Voilà !
7
Non pas celle de la fin mais celle pendant l'épisode qui est assez triste c'est soit l'épisode 17 soit le 16 est-ce que quelqu'un p m'aider svp elle trop belle cette chansson il la passe tout du long pour ainsi dire
0
syssou > syssou
13 nov. 2008 à 00:03
C BON MERCI C HOMETOWN DE ADELE
0
TITIA > syssou
13 nov. 2008 à 18:20
merci merci merci
0
vampirereveur > syssou
27 nov. 2008 à 14:31
Merci Syssou !!! Grâce à toi j'ai enfin la chanson que je cherchais depuis un bon moment !!! merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!! Enfin je vais pouvoir me replonger dans cette atmosphère triste !!! T-T Mechiiiiiiii !!!!!!
0
Meme si les commentaires dates (!!!) je viens de me refaire la série des Grey's Anatomy et comme tout le monde j'ai cherché cette chanson alors MERCI STEPH!!! Trop belle!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
2 nov. 2008 à 01:58
Bonjour dricou,je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver la chanson de l'épisode 18 de la saison 4 étant donné qu'il n'y a que 17 épisodes dans cette saison!
3
Je vois de quelle musique tu parles dricou, c'est juste que ce n'est pas l'épisode 18 mais l'épisode 17 et je la cherche égallement... Si quelqu'un connait le titre !
Merci !
0
Oui moi aussi je recherche cette chanson.
L'avant dernière du dernier feuilleton de la saison 4.
Un coup de cœur incroyable .
Es ce vraiment HOMETOWN de ADELE ?
0
oui c'est bien cela-ci ,saison4 episode 17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est celle, ou la voix de la chanteuse ressemble a amy winehouse?
0
bonjour
c'est Dream de Priscilla Ahn ;)
a+
0
titoune95150 > Antono34
13 nov. 2008 à 18:23
je l'ai toruvéééééé
c the quest de bryn christopher si tu cherche celle ou tou le monde sembrasse .....
bisous tout le monde !!!!
0
bab > titoune95150
15 nov. 2008 à 11:14
C'est bien celle ci !!!

MERCI MERCI MERCI

Effectivement elle est trop belle !!
0
LOLO > titoune95150
15 nov. 2008 à 15:45
Bonjour,
Moi aussi jai eu un gros coup de coeur pour la musique de la SAISON 4 de Grey'Anatomie, l'épisode N° 17 et l'avant dernière musique de l'épisode 17 ou tout le monde s'embrasse et ou ALEX est en pleurs avec ISY.

Merci de me confirmer le titre et l'interprete

Au fait j'ai 55 ans !! mais j'ai adoré aussi !!!

Un grand merci a celui qui me répondra
0
caroline > titoune95150
15 nov. 2008 à 18:24
Merci
c'est bien cette chanson
je peu l'écouter et réécouter sur deezer.
un régale cette chanson.
0
merci a tout le monde pour le nom de la chanson moi ki la cherchait ausi je suis tombe sur ce forum et grace a vous je l'ai trouve en effet elle est trop belle elle donne des frissons biz
0
svp par pitié je vous vois parlé de lepisoz 17 dja alors ke moi je ne suis ka la 9em bpliz dite moi ou vous alé pr voir les suivantes jai la haine rien ke de pensé ke je dois atendre svp svp jaten impatiemment et je cherche aussi le la chanson de lepisode 4 kelkun sait comt la trouvé??? aider moi pliz take care bizzzzzz nuella
0
C'est ce The Quest de Bryn Christopher-->https://www.youtube.com/watch?v=OaxUHbxQzTM
0
Salut je recheche une chanson qui était dans le 1er episode de la saison 4 quand derek et meredith s'embrase a la fin de l'episode . merci d'avence
a+
0
Salut nana je crois que la chanson que tu cherche dans l'épisode 1 de la saison 4 a la fin c'est To build a home de The Cinematic Orchestra.
Voila j'espere que c'est celle la et que je t'ai aidé
bisous
0
nana > vivi94
15 avril 2009 à 20:14
merci bcp a toi c est bien c elle

bisous nana
0
la musike dans la fin de lépisode 5 é résumé pour le débu de lépisode 6
sils vous plai , jai vrmt chérché!!! :S
0
en fait il faudrais la playlist de la saison 4
0
Voici le lien ou tu ecouter les musiques des saisons, avoir les titres des interprete ainsi que les paroles. : www.greys-anatomy.info/musiques.htm
0
camille5417
16 juin 2009 à 17:50
bonjour

je n'ai que 12 ans et je suis une fan de grey's anatomy et j'aimerais vous dire merci du fond tu cœur pour tous les titres des musiques franchement sur le coup là vous avez tous assurer il n'y a pas d'autres mots par contre je suis triste que la série ne passe plus sur TF1 mais c'est parse que la saison suivante est actuellement tourné aux USA et puis,à se qui parêt dans les médias Isi STIVENS (je ne sais pas trop comment son nom de famille s'écrit) bref Isi (ma préféré) va succomber (mourir) d'une tumeur cérébrale franchement tous sa à cause de ses caprices de star il vont la faire mourir pour qu'elle ne tourne plus grey's anatomy...

Et puis juste pour ajouter une chose:si je suis fan de cette série c'est parse que depuis deux ans (bien avant que je ne décourve la série) je veux être chirurgienne en transplantation (comme Dr.HANNE)

Merci encore pour les titre de musique.
0
Salut a tous le monde. Je cherche depuis pas mal de temps la chanson qui passe dans la saison 4 episode 4, c'est le moment ou Richard ( le black ) parle avec sa nièce et essaie de la convaincre de se battre contre sa maladie.
Merci d'avance! :)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
16 juin 2009 à 21:54
Bonjour Anna.
Peut être Meiko "Hawaii".
0
Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 16 de la saison 4 où Erika Embrasse Callie dans l'assenceur et à la fin meredith parle à son psy. Merci de m'aider.
0
marg@t Messages postés 60 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
21 juil. 2009 à 17:11
moi je cherche les épisode de la saion 1 jusqu'a la derniere saisonque je pourais regarder sur internet sans le télécharger merci!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
21 juil. 2009 à 17:11
Bonjour Marine.
Petite rectification pour commencer ,il s'agit de l'épisode 17 et non 16. lol
Pour le titre que tu recherches , il s'agit de Bryn Christopher - The Quest.
0
Euh désolé je me suis totalement trompé d'épisode c'est le 15 en fait :). Tu peux encore m'aider?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
21 juil. 2009 à 22:52
Ok Marine.
Alors si il s'agit du 1er baiser dans l'épisode 15 ,le titre jouant à ce moment là est celui de Joshua Radin Ft. Ingrid Michaelson "Sky".
0
Trop Bien je la cherchais depuis un bon moment, merci merciiii!!!!
0
Bonjour ! Je cherche éperdument la musique de fond de l'episode 5 de la saison 4 , quand meredith met les cendres de sa mère dans l'evier puis quand le vielle interne se fait operer et ensuite lexis et meredith se parle : durant tout ces événement y a une musique dèrrière et je la trouve pas !!! Aider moi please !!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > Maaeevvaa
16 févr. 2011 à 12:24
Bonjour Maaeevvaa.
Peut être Kendall Payne - I Will Show You Love ?
Ou alors The Perishers "Get well soon" ?
0