Rechercher : dans
Par :

Insertion d'images avec Outlook Web Access

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 01:03:19 psyto, le 2 nov 2008 à 01:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour messieurs dames,

Voilà, j'utilise Outlook Web Access sous Firefox 3.03 sous Vista. Après avoir résolu l'impossibilité de mise en forme de mes messages (merci stephdass ! ), j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une image non pas en pièce jointe, mais dans le corps du message, et/ou dans ma signature.
Par image, j'entends aussi bien celles sur mon disque que celle hébergées sur le net.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Psyto-kun.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Insertion d'images avec Outlook Web Access » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...

1

psyto, le 4 nov 2008 à 01:03:19

Bonsoir,

Personne n'a une idée ??

Répondre à psyto