Décaler sous titres dans Jubler

Fermé
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 1 nov. 2008 à 23:55
 jc7net - 23 août 2010 à 14:17
Bonjour,

J'ai télécharger jubler, apparemment, il est très complet.

J'arrive à déplacer dans le temps un sous titre selectionné, mais je ne parviens pas à simplement décaler tous les sous titres de quelques secondes, lorsque ceux-ci sont en retard sur le film.

Format du film : avi
Format des sous titres : srt

Merci d'avance de votre aide.

5 réponses

djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
13 nov. 2008 à 11:24
Bon, tant pis.
1
S'il n'est pas trop tard pour t'aider,
dans decaler selectionne "par couleur : (Aucune)" et valide ca l'appliquera a tout le fichier
0
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51 > Aleios
1 déc. 2008 à 01:35
Oui, merci de ta réponse, effectivement, cela fonctionne,

J'avais trouvé un autre moyen, en synchronisant tout le fichier sous-titres. En lui indiquant un repère temporel au début et un autre à la fin.

Merci !
0
Eh merci pour ton aidez djano001.. j'étais déjà plus d'une heure devant l'ordi.. salut
0
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
6 nov. 2008 à 21:39
Personne ne sait ?
0
Bonjour bonjour,

J'ai pour ma part Le seigneur des anneaux en VO, mais les seul sous titre corrects sont en 2 parties.

Je télécharge donc Jubler pour essayer de décaler tout les sous titre de la deuxième partie mais impossible, quoique je fasse, "outil > decaler" ou "outil > synchroniser" rien ne se passe, les timing restent inchangés.

J'ai également essayer de copier coller la deuxième partie a la suite de la 1ere mais je n'ai pas reussi non plus
0
En fait c'est bon, dsl pour le post inutile xD

J'ai reussi a tout décalé pour synchroniser avec le film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous, car je commence juste à l'instant, à utiliser ce logiciel Jubler 3.4.1, sous Mac Os 10.5.8.

Voici mon problème :
Je sais mettre la vidéo dans le projet, je vois le texte sous la vidéo, je sais écouter la voix, mais je ne sais pas lire la vidéo avec le texte en dessous.

Voici ma question :
Est-ce qu'on peut lire la vidéo avec les sous-titres, afin de vérifier que tout tombe correctement ? (j'entends par là, dans le logiciel. Car je veux éviter de faire un export et de vérifier avec un autre logiciel)

Si oui, dans ce cas, comment on fait ?

Merci d'avance pour vos réponse.

P.S : je viens vers vous, car je n'ai rien trouvé dans les tutaux que j'ai trouvé.
0