Oui je sais le sujet est bete, mais j aimerai avoir des liens pour telecharger mandrake 10.0 parce que j e le telecharger sur telecharger .com et c ' est chiant j ai que des bugs
merci
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\
Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 VoirInstallation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1.
Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle.
Installer un...
Sur le site de Mandrake tu as une liste des sites dans différents pays, d'où tu peux télécharger les images.
http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3 Cliques 2 fois sur "Télécharger" ou cliques sur "Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement, merci de me conduire à la page des téléchargements"