Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Peekton+telecommande universelle

bigou56 312Messages postés 24 juillet 2007Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 01:56
Bonjour a tous
Je possédé un lecteur dvd peekton 6023 mais voila la télécommande ne marche plus j'ai chercher sur internet des télécommandes comptatiles j'ai ai trouver différents modèle. J'aimerai savoir si tout le modèle une fois le code rentré marche avec ou il y a des modèles a privilégier ? Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 

Peekton+telecommande universelle »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peux m'aider ??
Rrominet- 26 janv. 2009 à 14:32
Bonjour bigou56,*

As- tu pu avoir une réponse à ta question ?
J'ai moi-même un Peekton 6024 dont la télécommande a laché il y a 1 an.
Je me débrouille en utilisant la télécommande d'un autre lecteur DVD (H&B), mais les touches ne correspondent pas, donc je cherche à faire comme toi, à utiliser une télécommande universelle...

Merci d'avance pour ta réponse.
David - 8 févr. 2009 à 22:29
je vous recommande ce site là: simple et rapide et pas cher. (j'ai commandé pour mon peekton pk6006)
http://www.telecommande.net
Rrominet - 9 févr. 2009 à 09:16
David : Merci beaucoup pour le lien. J'y étais déjà allé mais je trouvais ça cher de payer 30€ pour la télécommande d'un lecteur DVD acheté 44.90€ il y a 3 ans.

En tout cas je conserve le lien dans mes favoris, on ne sait jamais...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « peekton+telecommande universelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?