Rechercher : dans
Par :

Compatibilité entre instrument rockband etGH4

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 18:22:42 simpack, le 1 nov 2008 à 23:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi jaimerais savoir si les instrument de rockband 1 fonctionne pour le nouveau guitar hero world tour sur PS3? Si je me fit a ce que je lit sur le net is semble que oui mais tous les arcticles sur ce sujet parle que les createur de GH4 on annoncer que les instruments rockband allait fonctionner, mais je ne suis pas capable de me le faire confirmer par personne!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « compatibilité entre instrument rockband etGH4 » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...

1

Atchoum47, le 13 jan 2009 à 18:22:42
Répondre à Atchoum47
Collection CommentÇaMarche.net