Posez votre question Signaler

Code avec action replay pour pokemon emeraude [Résolu/Fermé]

Ace-killer 3Messages postés vendredi 31 octobre 2008Date d'inscription 5 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 23:17
Bonjour,je cherche des codes pour pokemon version emeraudes pour pouvoir transférer sur perle et éviter de prendre 300 ans a recommencer le jeu a chaque fois^^
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
voila !
http://imfra.free.fr/jeux/emeraude/soluce/action_replay.htm

par contre avan de les entrer tu devra entrer un master code qui n'ai pas dit sur ce site alr je te le donne: apel le master code et laisse le tt le tenps actif
D8BAE4d9 4864DCE5
A7308156 808311D9
A57E2EdE A5AFF3E4
1C7B3231 B494738C

je ne ferme pas le topic comme ça si tu na sais pas trop commen t'en servir je t'aiderais.
moi j n'ais jamais utilisé l'action replay car je joue a pokemon sur emulateur sur mon ordi et lé code action replay s'entre de maniére beaucoup plus simple et même pas besoin de master code.

BRASEGALI- 31 janv. 2009 à 10:37
SOS j arrive pas à faire les codes je ne comprends rien il faut vraiment avoir la version emeraude en japonais !!!!!!
chris2macon- 31 janv. 2009 à 11:29
moi tout marche sans probleme! é avec la version française mes je le repette moi ji joue aavec un emulateur sur mon pc!
Réponse
+12
moins plus
et moi je cherche pk quand je veu avoir salameche sa marche pas ??
portant je note bien le code et tout sa a marcher avec ho-oh lugia deoxys et tou les pokémon légendaire mais quand je veu avoir salamèche ou autre ba sa marche pas
comment on fait ????

Réponse
+11
moins plus
c'est trés facile a trouver ça! je te mais un lien si tu veux. mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "transferer sur perle" tu veux transferer tes pokemon sur la version perle c'est ça? les codes que j'ai ne fonctioneront pas sur perle mais je peux en trouver ausi.

Réponse
+10
moins plus
salut moi je suis aussi nostagik et je cherche pourkoi avec nogba les codes ke g trouvé ne marche pas si vous aurier le code des super bonbon et comment le faire marché se serai bien sympa
version francaise emeraude
emul nogba

desolé si fo pas parlé d'emul

Réponse
+8
moins plus
je cherche aussi a avoir des codes pour les master ball

Réponse
+7
moins plus
En aucun cas moi rien ne marche! >_<
> Details:
- Les codes sont affichés dans la liste des codes mais par contre quand j'essaie d'avoir masterBalls Infinies quand je regarde dans mon sac je n'ai rien donc je regarde sur le PC et la... rien! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le problème svp?

Ceci dit:

Pour entrer un code, moi je suis sur VBA donc:
> Vous allez dans l'onglet "Cheats"
> Ouvrez la fenêtre " Cheat list"
> Vous clickez sur l'onglet "Gameshark"
> Vous tapez le code désiré dans l'espace "Code"
> Décochez la case "Restore previous values"

Et ensuite le code va apparait dans la fenêtre cochez-le si cela n'est pas fait et c'est censé etre activé mais moi je ne sais pas par quel problème ça ne marche plus! [ Hey oui avant ça marchait U_U ]

thom- 9 févr. 2010 à 23:17
moi aussi ca merche put :/
Réponse
+5
moins plus
Moi j'en voudrais sur DS sil vous plait

Réponse
+5
moins plus
MOI IL NE MARCHE PAS SUR VISUAL BOY ADVENCE

Tnerolf- 23 juil. 2009 à 17:16
moi ca marche sur visual boy advance
tien voila un site int ac plein de code qui fonctionne pr masterball et superbonbon en tt ca
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/rs/actionreplay/triche_us.php
sinn ba tien voila mon adresse et je t'aiderai
ww.parker9@hotmail.com
ps:moi c pokemon saphir que j'ai
Réponse
+4
moins plus
http://pokemonetcouple.bloggactif.com
dit ton bleme et ils t'aideront et c'est gratuit

Ce document intitulé «  code avec action replay pour pokemon emeraude  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.