Sims permis de sortir ps2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 22:56
 Loupie - 21 avril 2012 à 10:18
Bonsoir,

Est ce quelqu'un aurais des codes pour les sims permis de sortir sur ps2 je joue en mode libre merci
A voir également:

9 réponses

question c'est pour le mode aventure ou libre ???? car en libre on le fait et ça marche pas merci d'avance de me répondre bisou
8
oui j'ait le code r1 r2 l1 l2 pour debloce les obejts
6
marcel pagnol
24 juin 2009 à 23:59
et ou on tape les codes??
6
Tu fait pause, apres tu fait le code du Gnome, Apres tu refais pause et tu fait le code Que tu veux faire.
P.S: J'ai 10 Code.
0
lejordi54 > St0RM
17 août 2009 à 19:59
tu pourai me dir tes 10 code stoplais?? merci
0
anubis > lejordi54
18 août 2009 à 10:29
bonjour a toi lejordi54 g te donne les code mais tu pe me rajouter dans ton msn c groupedemob37@hotmail.fr la g te les donnerer merci
0
il a a aussi l1 r2 droite carré l3 pour l'argent rt pour l'humeur l2 r1 gauch rond haut mais avant fais le code du gnome r2 l1 gauch rond
5
salut g voudrai finir le permis de sortie mais il y a des mission que j'arrive pas si tu peux me le dire g te donne mon msn c groupedemob37@hotmail.fr
1
moi jarive pas a fair le code obges alor si on pe medair c sinpa
0
fau start pui L2 R2 hau triangle L3
0
jarive pas a faire un bebe comment faire merci d'avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je mapelle laura voici tes code

pour le gnome r2 l1 r1 l2 gauche rond

simfloor L1 R2 DROITE CARRé L3

HUMEUR L2 R1 GAUCHE ROND HAUT
4
Simsflouze*
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:16
Merci je vais l'essayer bonne soirée
1
ANUBISE37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 3
11 juil. 2009 à 16:41
salut lili tu ve savoir pour les code mais les quel que tu ve ?
1
TU ET NUL MOIJE AI
0
voila si vous êtes bloquée pour le code de tout les objets (moi aussi au début) je vous donne une petite astuce tout dabore entrez dans le mode construction ou achat comme vous le souhaitez (cela donne le meme résultat au final...) puis commencer a entrez le code (car le code comporte la touche triangle si vous êtes dans un des 2 modes: achats ou construction cela vous évitera a quitter la pause) pour tout les autres codes entrez les en moin de 5 seconde [je l'ai fait tous en 3 seconde] et pour tout les mauvais joueurs qui disent que les codes ne marchent pas et beinnnnn... je peux vous jurer qui *SI* !!! donnez vous en la peine et vous serez très surpris surtout pour celui des objets vous pourrez débloquez (un des plus beaux objets) miss gyrotic, un robot programmable en 3 programme : corvée , relations humaines , ...je ne mesouviens plus du 3eme mais il coute très cher environs 9000 simflouz mais ce n'est pas grave car avec le code argent fini la galère breffff la vie est belle avec les codes

PS, voici les codes : GNOME R2,L1,R1,L2,GAUCHE,ROND
ARGENT L1,R2,DROITE,CARRE,L3
TOUTS LES OBJETS L2,R2,HAUT,TRIANGLE,L3
TOUTS LES LIEUX R2,R3,L3,L2,R1,L1
TOUTES LES OPTIONS SOCIALE L1,R1,BAS,CROIX,L3,R3
RENDRE HEUREUX L2,R1,GAUCHE,ROND,HAUT

L3= joestick analogique gauche
R3= joestick analogique droit
ne pas les faire bouger mais appuyer dessus
1
il faut aller ou pour faire le code de gnome
cher mimi / a la discotheque ....

merci d avance
0
il faut aller ou pour le faire le code de GNOME
a la dicothéque / cher miumi

merci d avance
0
reponder moi o plu vite svp
0
Désolé de te répondre si tard mais les gnomes sont près des poubelles et tu peux faire le code n'importe où .
0