Erwanq - Dernière réponse le 26 juil. 2010 à 18:55
Bonjour, presque tout est dans le titre. Je voudrais créer un tchat graphique 2D comme par exemple Blablaland. (objet a acheter en gagnant de l'expérience sur le tchat, nouveaux personnages etc...) Le problème c'est que je n'ai aucun logiciel aucune information pour savoir comment faire aidez-moi s'il vous plaît.
Salut, pour créer un tchat 2D comme BBL, faut pas le faire tout seul, tu n'y arrivera pas, il faut un graphiste, un codeur. C'est deux là s'harmonise bien pour un tchat 2D
Déjà tous ceux qui voudraient faire un tchat comme Blablaland vous avez quel âge vous n'avez pas encore finis le collège ou le lycée ni passer le bac et bien déjà finissez sa , puis reparlez en plus tard et faites des études d'informatiques à l'université :D Puis là vous pourrez en créer un aussi génial que Blablaland.com (: .
MysticSquall, le vendredi 30 janvier 2009 à 11:59:10
+2 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussion
Aucune connaissance ?!?!?
Vous devez savoir que l'équipe qui à générer ce chat est un groupe d'informaticien compétents, qui ont travaillé des mois entier sur ce projets...
Tu c'est... On as peut être plus de connaissance que toi !.!.!
Monsieur je fais genre je connais tout en informatique :)
Donc au lieu de dire que nous avons aucune connaissance, essaye déjà de savoir c'est quoi un IP et ensuite tu viendras nous parler ^^ Je n'ai qu'une seul chose a te dire ===> INCAPABLE
" Sa m'enerve les gens qui juge les autres mais au lieu de juger une personne ils devrais ce juger eux memmes !
A mon avis si tu veut le mettre sur un autre site faire exactement comme bbl il faut un code html met comment l'avoir je c'est pas met les map doivent bien avoir un code source HTML ?
Mdr' franchement déjà faut avoir un studio (un endroit spècial ou y'a le matèriel infomatique) 99lvl Donc pour faire un tchat 2D faut être majeur et avec un codeur un graphique et aussi un serveur! Qui coût environ 5.000€
ba moi je sais pas mais jte conseil de
voir un informaticien experimenter dans ces choses pi il
faut etre beaucoup (un gas
pour le son le graphisme 2d ou 3d ect....)
mais se ke je te conseille gas c'est d'aller soit sur
http://www.e-monsite:com ou fr je croit ou
jcray c plus simples
C'est ça quoi, tu dit que tu sais pas comment faire.. C'est déjà mal barrer, c'est des années et des années d'expériance en programmation, tu n'y arrivera pas.. Ce n'est pas un programme qui crée le tchat, mais un ensemble de codage.. bref laisse tomber ^^
J'en sais rien ...je sais que sa t'aide pas beaucoup mais je trouve que c une bonne idée mais que si tu en crée un...que au debut les gens puisse choisir un skin qui leur plaise et qu'ils ne soit pas imposé...parmis tous :)
Ce document intitulé « Tchat 2D comme blablaland » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.