Rechercher : dans
Par :

Connection données par paquets indisponibles

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 21:08:59 delphou, le 1 nov 2008 à 22:28:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un N95 avec un forfait orange 2h.
Quand j'essaie de me connecter à internet via Orange Acte ou Entreprise ou World, le message suivant s'affiche:
Connection données par paquet indisponible.
Es-ce que qqn peut m'indiquer comment résoudre ce problème?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connection données par paquets indisponibles » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger CTI Data Connector VoirUtiliser intelligemment le VoIP intégré à votre ordinateur. Effectuez des appels sortants plus efficacement que dans la manière traditionnelle. CTI Data Connector est un coupleur téléphonique informatisé vous permettant de composer directement des...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

skyline222, le 17 déc 2008 à 07:24:15

Salut, j'ai le même probleme avec un nokia 6233 universal mobile. avant ca marchai tres bien. J'ai du faire une betise mais je voi pas du tout quoi. Une idée ?

Répondre à skyline222

2

kparticulier, le 19 fév 2009 à 21:08:59
  • +4

J'ai eu le meme probleme pdt longtemps, je viens de trouver la solution :
direction www.orange.fr
=> mon mobile
=> paramétrer et configurer
=> configurer mon mobile
=> connexions de données (ET VOUS LE PARAMETREZ MANUELEMENT)

Normalement ça devrait fonctionner ;)

Répondre à kparticulier