| 11 ORION1355, le 21 oct 2004 à 12:29:26A Wabadoobo
Non pas d'abonnement necessaire avec Hotmail, si l'on prend la formule classique, capacité de la boite 2 MO , l'abonnement c'est au cas, ou l'on choisit l'option supérieure.
Ouvrir un compte hotmail. Point .
A noter d'après les messages que je recois, d'hotmail, la capacité d'hotmail va être augmentée, gratuitement...
La capacité de Hotmail de 2M0 est certes un handicap, c'est pour çà qu'il faut vider réguliérement. ( pour ce faire, j'ai créé un dossier local dans outlook , et j'y transfére les messages que je veux sauvegarder, avant d'aller sur hotmail, pour vider la boite)
L'avantage c'est qu'elle se synchronise avec outlook express, ce qui n'est pas le cas de bien d'autres messageries ( en créant une identité nouvelle sur outlook ) ( pop ) ..
Parmi d'autres avantages , la gratuité de l'anti-spam . Aller dans options , de votre page web hotmail , filtrage, et cocher exclusif .
Eclusif correspond à ne recevoir que le courier de personnes qui figurent dans votre carnet. d'autres options aussi , l'autre courrier vous pouvez le recevoir à partir " de courrier indésirable " et pas obligé de le consulter ou de l'ouvrir .. choisir sa date de destruction.
Les piéces jointes sont analysées par un anti virus.
tout celà est gratis, si l'on choisit la formule d'origine ( 2 MO pour le moment )..
En ce qui me concerne .. ca marche parfaitement .. Jamais de spam ne passe. je ne recois que dans ma boite de reception outlook, car je lis à partir de là , que les messages de mes correspondants connus.
bye
Orion1355 Répondre à ORION1355 | 14 wabadooboo, le 23 oct 2004 à 10:22:40Merci Orion pour ce message mais :
Quand je crée mon identité dans OE (mon compte hotmail existe déjà), j'ai le message suivant, à la première connexion sur Hotmail :
"Impossible de se connecter à Hotmail en tant que <adresse>@hotmail.com
Hotmail n'autorise plus l'accès à la messagerie via Outlook Express pour les comptes de messagerie gratuits"
Et dans le champ "Détails"
"Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com
Configuration : [etc...]"
Ceci, en ayant déclaré un mode de connexion "HTTP"
Avec un mode de connexion POP3, et serveur POP3 "http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp" pré-rempli par OE, msg d'erreur à la connexion, serveur POP3 inconnu.
Il semble que Hotmail ne fournisse plus d'accès OE pour les comptes gratuits, mais puisque ça marche pour toi, les a conservés pour les anciens connectés ?
Avec quels paramètres te connnectes-tu sur Hotmail via OE ?
Merci pour les infos... Répondre à wabadooboo |
| 15 wabadooboo, le 23 oct 2004 à 10:35:47Et en définitive, Orion, après qques recherches de plus sur le net, je crois bien que ton tuyau, sympathique, est hélas percé :-)
Relevé sur http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-fiche.htm
"Relever Hotmail via Outlook et Outlook Express (voir notre page Hotmail avec un logiciel) sera payant au premier trimestre 2005, vient d'annoncer Microsoft. Raison officielle : lutter contre le spam. No comment. (Pour info, lire 01net.)."
Ils n'ont pas attendu 2005, apparemment !
Et raison officieuse, AMHA : MS ayant décidé de vendre ses solutions anti-spam, ne peut plus par ailleurs les donner via un accès hotmail gratuit, il se ferait concurrence à lui-même...
Dans ce bas monde, seule l'impermanence est durable !
A bientot... Répondre à wabadooboo | 17 orion 1355, le 23 oct 2004 à 22:57:22Alors la, je t'assure que çà me dépasse.
Il est vrai que je n'ai pas créé de nouveaux comptes hotmail depuis au moins 6 mois ..et jusque là pas de probléme.. et toujours pas de probléme actuellement. çà marche avec outlook express, mais aussi avec incrédit mail, .. pour me synchroniser, j'ai juste suivi les instructions contenues dans outlook express, et j'ai laissé faire....
alors, je sais pas si les anciens comptes sont épargnés... apparemment le mien l'est. ... mais dans les messages que je recois réguliérement d'hotmail sinon que du + .
... ce que tu souléves, il n'en parlent pas ... tout au contraire , ils ont dit que la capacité serait augmentée. point barre...
putain, si je comprends bien, j'ai pas intéret à perdre mes comptes.
tiens moi au courant . stp. Répondre à orion 1355 | 18 wabadooboo, le 24 oct 2004 à 01:56:40C'est exactement ça, ceux comme toi qui ont une ancienne adresse hotmail ont très intérêt à la garder.
Tu peux faire un test pour te convaincre des changements de politique de MS : crée un nouveau compte Hotmail, et essaie de le synchroniser avec OE comme l'ancien. En principe, sauf si javais trop fumé de moquette au moment où j'ai moi-même fait la manip, ça ne devrait pas marcher !
Ce qui laisse entière la question d'origine : "Connaissez-vous un bon anti-spam gratuit ?" :-)
A+ Répondre à wabadooboo |
|
|
|