Rechercher : dans
Par :

Configuration email sur windows mobile

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 04:14:54 theo, le 1 nov 2008 à 21:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède :
- un HTC Touch Cruise (SFR) qui fonctionne sous Windows Mobile 6
- Un laptop qui fonctionne sous Vista Pro et Office 2007. J'utilise Outlook 2007 pour gérer mes mails @msn.com

Problème :
Je ne parviens pas à synchroniser l'adresse de messagerie qui est sur mon ordinateur (@msn.com) avec l'utilitaire "E-mail Outlook" de mon portable. Le message suivant s'affiche : "Impossible de synchroniser à l'aide de ce profil Outlook. Un autre profil a déjà été configuré ou le profil est protégé par un mot de passe.
Ouvrez Outlook à l'aide du profil approprié."

J'espère avoir fourni les informations nécessaires, je reste à vos dispositions pour plus d'informations! Merci pour votre aide.

Theo.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Configuration email sur windows mobile » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

Hémi, le 2 nov 2008 à 04:14:54

Hello!

- Déconnecte ton mobile de ton PC,
- supprime ton profil dans ActiveSync,
- Reconnecte ton mobile et suis les instructions.

Voilou.

@+

Répondre à Hémi
Collection CommentÇaMarche.net