Flashage de bios ordi leo

Fermé
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 2 août 2004 à 16:47
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 janv. 2007 à 10:08
Bonjour à tous

je voudrais savoir comment flasher le bios d'un ordinateur portable leo car le constructeur apparement n'existe plus donc ne donne pas de nouvelle version de bios
merci

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je n'ai pas de solution à votre problème, mais viens vous poser une question.
J'ai récupéré un portable LEO DESIGNote 61 sans son chargeur.
Je ne sais donc pas ce qu'il a dans le sac. Savez-vous où je pourrais me procurer un chargeur. Sinon, et si le modèle correspond à peu près, pourriez-vous me donner l'intensité de sortie de votre chargeur (il ne faut pas forcément le modèle homologué LEO).
Merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 janv. 2007 à 10:08
Bonjour ledanois
"car le constructeur apparement n'existe plus donc ne donne pas de nouvelle version de bios"
Sachant que, même si on est certain d'avoir la bonne version, cette opération peut se rèvéler catastrophique, je te déconseille l'aventure. A moins bien sûr que plus rien ne fonctionne auquel cas tu n'aurais rien à perdre.
0