Bonjour,
Avant j'avais un PC avec lequel j'imprimais sans problème des CD avec une Epson Stylus Photo R800 et le logiciel fourni Print CD (version 1.2.1F)
J'ai décidé de passé sur iMac (OS X). Je suis très contente sauf que malheureusement je 'arrive plus à imprimer de CD avec mon imprimante.
J'ai joins Epson. Mais leur aide n'est pas à la hauteur! J'ai toujours le même problème. Alors si vous pouvez m'aider, je serais comblée.
Voilà le problème :
Je mets l'imprimante en position impression d'un CD et je glisse dans la fente mon CD imprimable.
Dans le guide de référence de l'imprimante, il est dit que pour imprimer un CD il faut choisir Fichier, Format d'impression.
Dans la fenêtre qui s'ouvre j'ai des menus déroulants. Réglages: Attributs de page. Format pour: EPSON Stylus Photo R800. Taille du papier: A4. Orientation: portrait. Echelle: 100%. C'est tout. Je fais OK.
Puis Fichier, Imprimer. J'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée "Imprimer". Dans la partie haute il y a Imprimante: EPSON Stylus Photo R800. Préréglages: Standard. Copies: 1. Pages: Toutes. Puis, séparant la zone haute de la zone basse de la fenêtre un onglet avec menus déroulants où le choix est: EPSON Print CD. Il n'y a pas de possibilité de choix de "Alimentation manuelle".
Si je clique sur imprimer, l'imprimante se bloque et la touche papier, marquée d'une feuille et d'une poubelle se met à clignoter!
Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance.