Rechercher : dans
Par :

Par FTP ça signifie quoi ?

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 09:21:06 sandrinesr35, le 1 nov 2008 à 20:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
"Le fichier Flash SWF est à placer sur votre site web (par FTP) :"

pouvez vous me dire ce que cela signifie ?
( j'essaies d'installer un lecteur mp3 sur forum )
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « par FTP ça signifie quoi ? » dans :
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Voir Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

Valanor, le 1 nov 2008 à 20:23:22

Sa signifie que le fichier flash (ta musique) est a placer sur ton site web par copie de fichier depuis ton ordi.

Répondre à Valanor

2

sandrinesr35, le 1 nov 2008 à 20:28:06

Merci de ta réponse mais j'y comprends rien

http://www.alsacreations.fr/dewplayer

je suis sur ce site peux tu m'expliquer , j'aimerai mettre le lecteur version classic

Téléchargement
Le fichier Flash SWF est à placer sur votre site web (par FTP) :

Version classic : dewplayer.swf

Version mini : dewplayer-mini.swf

Version multi : dewplayer-multi.swf

Répondre à sandrinesr35

3

Valanor, le 1 nov 2008 à 20:32:52

Tu télécharge la version classic et tu l'incorpore à ton site.

Répondre à Valanor

4

sandrinesr35, le 1 nov 2008 à 21:18:29

Comment je l'incorpore ?
c'est un fichier shakewave flash project

Répondre à sandrinesr35

5

arth, le 1 nov 2008 à 21:31:56

Bonjour,

Il es hébergé où ton site?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

6

sandrinesr35, le 1 nov 2008 à 21:34:57

Bonsoir il est heberger sur forum actif

Répondre à sandrinesr35

7

giheller, le 1 nov 2008 à 21:42:41

Bonsoir,

FTP est un protocole de transfert de fichier.
cela veut dire qu'il faut utiliser un logiciel de transfert pour "déposer" votre fichier sur le site distant via un logiciel comme fimezilla ou autre JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+, ce qui se conçoit bien s'ennonce clairement;
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

8

sandrinesr35, le 1 nov 2008 à 22:01:12

J'ai télécharger filezilla il est supercompliqué et en anglais en plus
auriez vous plus simple à me proposer ?

Répondre à sandrinesr35

10

giheller, le 2 nov 2008 à 09:21:06

Bonjour,
FileZilla en français.
et comme dit arth : compliqué ???????

Leech FTP pas plus simple et pas plus compliqué
JL,  m'enfin c'est juste mon avis 

Répondre à giheller

9

arth, le 1 nov 2008 à 23:48:49

Filezilla n'est pas compliqué, et de plus disponible en français.

Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth