Reconnaitre les differentes pannes de l'ordi

Fermé
fatou - 2 août 2004 à 16:01
 Karim - 8 juin 2010 à 22:48
j'ai suivi des cours de maintenance pr kelkes temps à accra. je voulais savoir comment reconnaitre les differentes pannes de l'ordinateur et aussi comment les resoudres.

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2004 à 16:14
tout d'abord salut.
ben si tu as suivi des cour tu es capable d'identifier les pannes non?

DURALEX SED LEX
8
comment tu veux savoir les pannes de votre PC
4
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
2 août 2004 à 17:33
Chaque cas est different, on peut pas tout enumerer !

Il faut de l'experience pour ca !
Ce que je te conseil :
*Si tu connais qq'un qui q un probleme avec son PC, tu cherche a le resoudre ! Si besoin, tu recherche sur internet si le probleme est repertorie (google), et sinon, tu pose la question sur un forum !
*Ce que tu peux faire aussi, c'est regarder les forums pour apprendre.

Et c'est ce que je fais !
______
- Sleg -
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 oct. 2004 à 14:25
Ben ca manque pas, regarde le forum materiel ou divers ou logiciel ou windows ou reseau ou internet :o)


*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,je voudrais avoir aupres de vous les pannes de l'ordinateur et leurs solutiins.mreci de votre comprehension..
-1
bonsoir et bien les diffamante panne du PC
1 Pannes du post 1: Les plus connus c'est les panne de boot il diffère selon le système Seven Xp (Ntldr manquant ou endommage BOOTSECT.BAK .......Il suife de envoyer la console de récupération et fair une réparation et rentre en mode console et copier les fichiers manquant (Source .Destination )
2 Panne de Hardware
3 Panne software
il me faut plusieurs page pour vous explique
merci Voila mon Adresse MSN ci vous voulais plus d'ide volontiers
-1