hi, depuis certains jours j'ai remarqué que mon pc est devenu assez lent et lorsque je fais une analyse avec avast 4.8 il détecte des chevals de trois dans le dossier C:\System Volume Information\_restore.... mais mon antivirus n'a pas pu les supprimer alors que puis je faire plz aider moi
bonjour jlpjlp, j'ai fait ce que tu m'as dis mais je ne sais pas prk le site www.hotmail.com ne peut plus s'ouvrir il m'affiche le message suivant:
"Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués."
alors j'ai pas pu consulter mes emails.;;?
tu peux m'aider plz??? je veux bien savoir à quoi sert ce dossier de restauration et c pas grave de le supprimer????
Ce document intitulé « C:\System Volume Information\ est infecté » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.