| 21 maroc , le 30 déc 2008 à 18:22:07C'est quoi le mieux la ds ou la psp | 23 aridatano, le 1 jan 2009 à 17:19:01 |
| 24 aridatano, le 1 jan 2009 à 17:23:49LE MIEUX SES LA PSP care elle est plus puisante que la dsl est la psp te pairmer de regarder des films ; naviger sur internet ; jouer a des jeux vidéo ; écouter de la musique ; elle fait caméra est apareil photo. | 25 FoxLeGoupil, le 1 jan 2009 à 18:24:56Soit, a peu près ce que propose la DS... sauf en ce qui concerne la navigation sur le Web... mais qui surf sur le web avec une console portable... Personne... Donc aucun intérêt. De plus, la PSP n'apporte rien dans la façon de jouer.
Et plutôt que de passer des heures à jouer et à écrire des choses pas franchement constructives dans les forums, va dans un magasinprès de chez toi, tu verras, on y trouve de gros livres avec pleins de mots expliqués en langue francaise... on appel ça des dictionnaires... tu devrais essayer d'en ouvrir un un jour... c'est navrant de voir une orthographe pareille. | 44 winniebibi, le 5 jan 2009 à 23:18:06Bonjour,
Je suis entièrement de ton avis.
Que cela est pénible de devoir déchiffrer pratiquement tout les mots.
Ou peut-être qu'il n'a pas toute les touches sur son clavier.
A la place d'une dsi il devrait aheter soit un nouveau clavier soit un dictionnaire.
Par pour ce qui est de la DSI j'ai certaine information:
La sortie de la DSI est pour la fin du mois de Mars voir début Avril car il y a souvent du retard.
Elle coute 127€ au Japon mais en France, elle va couté le même prix que notre DS Lite donc environ 150€.
Par contre, ils n'ont pas innové sur les stylets que les enfants perdent assez souvent.
Sur ceux bonne Année à tous |
| 92 belgossdu3, le 8 fév 2009 à 20:37:51Nimportekoi , la PSP a été recalé de la liste des meilleurs consoles et en plus , c'est vraiment inutile gravv , encore la DSi , o moin elle propose un style de jeu original ; de toute facon , on peut po comparer Nintendo a Sony , Nintendo cest + pour l'originalité et tout , tandis ke Sony c'est la kalité des choses . No comment tu croit en tu fait pitié ac ta psp jte jure la dsI c trop bien |
| 141 lilowww, le 29 mar 2009 à 10:24:29Fodrai ptet sortir un peu ...
nou on na pa envi de se bouger le cul a ecrir des truc en langue soutenu
on ecri en language MSN
mais ca m'étonnerait pas ke vous conaissier po sa ...
ya les sms sinn mai vieux jeu kom vous etes vous devez ne pas avoir de portable ... |
|
| 63 moOOOOua, le 10 jan 2009 à 14:02:29Nimportekoi , la PSP a été recalé de la liste des meilleurs consoles et en plus , c'est vraiment inutile gravv , encore la DSi , o moin elle propose un style de jeu original ; de toute facon , on peut po comparer Nintendo a Sony , Nintendo cest + pour l'originalité et tout , tandis ke Sony c'est la kalité des choses . No comment |
| 91 belgossdu3, le 8 fév 2009 à 20:35:46Jte signal ke sur la dsI si en peut allé sur internet en peut allé sur dailymotion regardé des films | 95 jssuper, le 12 fév 2009 à 03:25:17 | 101 Arcane, le 13 fév 2009 à 11:58:16Bonjour,
Arrêtez de parler de la Nintendo DS i parce que elle ne sortira que dans 3 mois (au minimum).
Donc ce que je voulais dire c'est que nous verrons bien si elle est belle est bien utile dans la vie à sa sortie. |
|
| 117 axiii, le 19 mar 2009 à 10:30:47Et ba non figure toi ki n'y aura pa internet ou si tu ve intenet fo achté un jeu et tu pe ossi avoir intenet avec la ds lite et oui et tu ne pourra pa regardé des films et tu ne pourra pa allé sur you tube |
|
| 108 sophialaprincesse, le 25 fév 2009 à 09:42:37Pour te dire maintenant la DSI a pratiquement les même fonctions que la PSP appareil photo(qui fon webcam pour MSN et pour les jeux) accès internet son amélioré possibilité d'écouter de la musique via internet (c'est à dire daylimotion,youtube.....etc) | Aider moi lol
j'hésite entre un appareille photo canon ou une dsi vous me dirai de prendre quoi avec?
j'en ai besoin pr les vacances
alors vous me dirais koi
merci de répondre
moroz | 123 pokemon, le 21 mar 2009 à 09:03:57 |
| 124 romig, le 21 mar 2009 à 18:08:30Moi je dit la DSI desus tu pe acheter des jeux come sur la wii avec des ptns,
Meme si dessus tu ep pas metre des cartouchs de game boy ca fait rien!!
En plus elle s cool fashion et ele sort quands au FAIT?
MERCI | 128 marek 75, le 22 mar 2009 à 19:59:53Bonjour jai chercher lontem sur le net la meilleur des 2 et tou et favorable a la ds lite!!!!!mai il fau avoir les 2 parce le nouveau jeu ds seron conpatible dsi et pa ds lite .mai nintendo nou apri pour des pigions a sortir une ds tou les 2 ans .et pour la conparaison ds lite et dsi voila : 1) Quelle est la plus belle ?:d)DSi,mais c'est copié directement de la DS lite.Sans être méchant,la DS fat est vraiment pas belle :
2) Quelle est celle qui recueille le plus de qualité ?:d)La DSi a beaucoup d'options multimédia comparé a la DS lite et à la DS fat qui sont uniquement au service du jeu;mais autant s'acheter un mp3 et garder son ancienne DS.
3) Quelles sont les grosses différence ? :d)Entre la DS fat et la DS lite,il n'y a que le design,la taille,le poids,la luminosité et la taille du stylet qui changent.
Entre la DS lite et la DSi,il n'y a que le Multimédia qui change:internet,lecteur de cartes SD,appareil photo,caméra...
Ah oui,j'oubliai,il y a aussi le port GBA qui disparait de la
DSi,mais la taille et le poids ont encore été modifiés,ainsi que l'autonomie,qui est très basse pour la DSi.
4) Laquelle préféreriez-vous avoir , si vous devez en choisir qu'une seule ? :d) Si je devais n'en avoir qu'une,je choisirai sans doute la DS Lite,car elle est belle, et à toutes les fonctions de la DS fat.La DSi a perdu son port GBA,alors qu'il est utile pour certain jeux populaires(Pokémon,Guitar Héro),tandis qu'elle a gagné des fonctions multimédias,qu'un téléphone portable ou un lecteur Mp3 possèdent.
mai avoir les 2 c mieux et conseil .bonne chance |
|
| 139 mama, le 28 mar 2009 à 21:15:39^je te dit de prendre la dsi elle est mieu avec tu peu aller sur internet est écouter de le musique que avec une apareille numérique canon tu peu que prendre des photo
bon a plus!! | 155 nintendo ds, le 3 avr 2009 à 16:41:31Elle sort aujourd'hui parce que moi laz je suis le 3 avril | 163 Da.aphné, le 13 avr 2009 à 20:46:51Petite question , est ce que avec la DSI on peux aller sur internet ?
Parce que j'ésite a acheter la lite ou la dsi .. si elle fait internet j'achete la dsi si pas la lite . . . | 164 trichelieu, le 14 avr 2009 à 08:37:26Oui on peut allé sur internet et sa marche super |
|
|
|
|
|
|
|