Bonjour,j'ai un film avi sans bande son et je voudrai lui ajouter une musique mp3 je sais pas comment faire jai assayer des logiciels mais aucun ne veut faire ce que je veut
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants :
Mobile 3GP Converter
MediaCoder
Super
Format Factory
On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que :
Media...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity.
Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY.
Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format...
Télécharger WinDirStat VoirWinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur.
Il permet de voir la place occupée par chaque répertoire.
Il permet également de voir la place occupée par type de fichier (.zip, .mp3, .avi...)
Il permet également...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3
Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire
un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être
lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3
Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Fichier AVI VoirFormat AVI
Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...