Recherche
Posez votre question Signaler

Réparation fichiers .jpg endommagés [Résolu/Fermé]

LOM - Dernière réponse le 3 juil. 2011 à 21:18
Bonjour à Tous,

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer des fichiers photos (.jpg) endommagés (carte CompactFlash 64 MB) ?
Pcq je n'arrive ni à les copier , ni à les déplacer d'un support à l'autre.
Merci de vos conseils ou infos.

LOM.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème : récupérer qq fichiers .jpg endommagés depuis mon appareil pour les transférer dans mon PC.
J 'attends impatiemment vos conseils.
Merci d'avance.
LOM.

mekhloufi_laid 1Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 30 mars 2008Dernière intervention - 30 mars 2008 à 00:14
Essayez le logiciel " Recover My Files v 3.2"
Hakeur- 18 août 2008 à 15:29
eh! mal heureusement personne n'a compris ton probleme, moi aussi g rencontré ce probleme,(fichiers JPEG endomagés) je cherche une solution (qui surment un Logiciel)
abdakka- 3 juil. 2011 à 21:18
j'ai le meme problem jai beaucoup chercher sur des forums un peu partout mais je crois que les gens n'arrivent pas a faire la difference entre réparer un fichier qu'on l'as deja et récuper un fichier perdu...
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

je comprend pas la reavction de certain d'entre vous a demander des photos comme exemple ou de prendre la tete a dire " fallait sauvgardez si c'est pour sortir des betise de ce genre vaux mieux que ils disent rien le probleme et claire

PC formaté qui contenez des photos: zut oublié de les sauvgardez utilisez un programme 'nimporte laquel par exemple digital image recovery et hop on recupere pas mal de fichier par contre certaine photos je dit bien certain dit fichier endomagé ne peux pas etre affiché:

la question existe il un logiciel qui a la posibilité de redonner vie a ces photos les recuperer...

La question n'est pas est ce que j'aurai du sauvgarder avant de formater svp si ici on doit s'aider a trouver des solut a des probleme faisont le corectement c'est tous betement simple !!!

SEKAANDOLINO 16Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 22 septembre 2009Dernière intervention - 22 sept. 2009 à 23:30
slt c le probleme que moi j ai et je voudrait savoir comment reparer ces fichier là
merci de me repondre a++
SEKAANDOLINO 16Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 22 septembre 2009Dernière intervention - 22 sept. 2009 à 23:33
slt c se probleme que moi j ai et je voudrais savoir s il ya une solution a mon probleme svp .
merci de me repondre urgent a++
Rhymz- 10 oct. 2009 à 06:50
Merci Cell67, ca ma fait du bien de te lire .. Et un ans plus tard pas plus de réponse.

J'ai encore se probleme, .. apres ma recuperation de donnée, .. mon dossier JPG est remplis de fichier avec differente taille mais plusieurs ne se prévisualise pas.

Un logiciel de reparation sur les JPG .. c sure que ca existe !
Réponse
+0
moins plus
Tu pourrais donner un peu plus de détails ?

Chti va piano, mais y l'y va !

Réponse
+0
moins plus
Salut fil1958,
Voilà, j'ai un MINOLTA Dimâge 2330 avec 2.3 Mega Pixels.
J'ai fait environ 80 photos, mais certaines ont des extensions inconnues, ce qui fait que lorsque j'essaye de les transférer sur mes "Photos", il marque : FORMAT DE FICHIER INCONNU !
Alors que d'autres fichiers ont l'extension .jpg, mon souhait est de pouvoir RECUPERER les images (fichiers avec extension inconnue) endommagées, si possible avec des logiciels capables de le faire.

Est-ce CLAIR, maintenant, amigo ?

LOM.

Réponse
+0
moins plus
Ce n'est peut etre pas une question de logiciel... J'ai un HP phtosmart 945 et pou rrecuperer n'importe quel fichier j'ai configurer (sur l'appareil photo) qu'il soit detecte comme un disque dur externe... et la je peux recuperer ce que je veux et transferer vers l'appareil n'importe quoi. Alors qu'avant (lorsqu'il etait reconnu comme appareil photo je ne pouvais pas...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.

Réponse
+0
moins plus
Salut Kermitt31,

C'est quoi ton HP Photosmart 945 et combien coûte-t-il environ?

LOM.

Réponse
+0
moins plus
C un appareil photo... c'etait pour te dire que tu dois pouvoir configurer le tien de la meme maniere peut etre... sinon il coute 400€ alors c un peu cher pour recuperer tes quelques photos endommages...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.

Réponse
+0
moins plus
Peux-tu me dire exactement comment faire pour configurer mon app. photo pour qu'il soit reconnu comme un DD externe ?
Merci, man!
LOM.

Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde
besoin d'un coup de main helppppppppp ,
mon problem est tout simple , j'ai un dossier ,avec un certain nombre de photos dedant qui a beaucoup de mal à s'ouvrir et qui me ralenti le system ,quand je cherche à l'ouvrir ,de plus impossible de le deplacer
merci d'avance

Ce document intitulé «  Réparation fichiers .jpg endommagés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.