Rechercher : dans
Par :

Mise en place d un SMQ dans les services tele

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 10:35:41 roses-queen, le 1 nov 2008 à 19:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entraine de travailler sur un projet de fins etudes specialitè management;et je veus savoir quels sont les etapes pour la mise en place d un system management qualitè dans une entreprise de la telephonie mobile ? est ce que il faut installè d abord la norme ISO 9001v2000?et quels sont les objectifs a atteindre en generale?;;;;VOUS ALLEZ M AIDEZ ENORMèMENT .SVP J AI BESOIN DE LA REPONSE AU PLUS VITE POSSIBLE MERCI;.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en place d un SMQ dans les services tele » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...

1

kaderusm, le 9 fév 2009 à 22:53:16

J'ai quelque document de la démarche d'une SMQ
donner mois votre boite E-mail et je v envoi y

Répondre à kaderusm

2

roses-queen, le 10 fév 2009 à 21:07:43
  • +2

Merci d avoir interessé a ma question;
Voici mon adresse e-mail; tama_tina@hotmail.fr:j attend vos documents et merci d avance.

Répondre à roses-queen

3

Stagiaire qualité, le 5 nov 2009 à 10:35:41

Bonjour,

Je suis en stage de fin d'etude dans une petite PME d'une dizaine de personne. et j'entame un projet de mise en place d'un systeme de management de la qualité selon la norme ISO 9001.

Pourriez vous m'indiquer les etapes relatives a cette misse en place?

Sinon je serai intérésse par votre documentation : amineraul2@hotmail.com

Merci infiniment.

Répondre à Stagiaire qualité