Rechercher : dans
Par :

Restauration du systeme sous linux

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 19:35:07 Atchoum7, le 1 nov 2008 à 19:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récemment installer linux sur mon ordinateur portable toshiba L40-100 qui avant été sous vista. Ayant pas mal de probleme avec linux notamment pour trouver des logiciels, je souhaiterai remettre vista. J'ai trouvé dans la boite de mon ordinateur un cd de restauration du systeme et je me demandais si dans le cas ou je l'utilisais ça me réinstalerai vista ou pas.
Merci de m'aider

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Restauration du systeme sous linux » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

Franzux, le 1 nov 2008 à 19:23:58

Théoriquement oui.

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

jeanbi, le 1 nov 2008 à 19:23:58

Bonjour,
si c'est noter restauration ça doit le faire .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

3

Nobody, le 1 nov 2008 à 19:24:37

C'est très probable.
Il y aura reformattage complet du disque dur -> sauvegarde des documents nécessaire

Répondre à Nobody

4

Atchoum7, le 1 nov 2008 à 19:26:21

Je vous remercie beaucoup juste dernier détail le cd vas t'il fonctionner sous linux vu qu'a la base c'était pour vista ?

Répondre à Atchoum7

5

Franzux, le 1 nov 2008 à 19:27:26

Il faut certainement que tu bootes sur le cd avant le chargement de l'OS. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo

Répondre à Franzux

6

Atchoum7, le 1 nov 2008 à 19:29:58

Excuse moi mais l'informatique et moi on est pas super copain y'aurai moyen que tu me traduise ce que tu as écris ... ^^ merci

Répondre à Atchoum7

7

Franzux, le 1 nov 2008 à 19:32:21

Tu mets ton cd dans le lecteur et tu redémarres le pc avec le cd dans le lecteur... Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo

Répondre à Franzux

8

Atchoum7, le 1 nov 2008 à 19:33:44

Ok bah merci beaucoup de ton aide.
En faite la restauration du systeme ça va me reconfigurer mon ordi comme si je venais de l'acheter

Répondre à Atchoum7

9

Franzux, le 1 nov 2008 à 19:34:18

A priori oui. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo

Répondre à Franzux

10

Atchoum7, le 1 nov 2008 à 19:35:07

Je vais m'y risquer alors
encore merci

Répondre à Atchoum7
Collection CommentÇaMarche.net