Rechercher : dans
Par :

Remix - Salut à toi.

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 00:48:46 Doll, le 1 nov 2008 à 19:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

Je connais une chanson : Salut à toi.
Elle est chantée par les Ogres de Barback à la base.
MAIS, récemment j'ai entendu un remix de cette chanson, même paroles, même mélodie, mais avec de la techno derrière. Un excellent remix qui m'a beaucoup marqué ^^ Le problème c'est que j'ai tellement écouté la chanson que je n'ai pas écouter le nom de l'artiste à l'origine du remix. Du coup, pas moyen de remettre la mains sur le morceau en question. J'ai beau taper " salut à toi + remix " partout, je ne trouve pas.

Si quelqu'un a ce titre, ou s'il sait ou se le procurer, ou encore s'il connait le nom du DJ qui à remixé le morceau, merci de me le dire.

Meilleures réponses pour « Remix Salut à toi. » dans :
Télécharger AO Reminder Voir AO Reminder est l'organiseur par excellence. Il est très pratique et facile d'utilisation. Parmi ces quelques fonctionnalités principales : - une option son et alarmes pour vous alertez de vos rendez-vous importants, - une horloge analogique, - un...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
La formation en ligne VoirUtiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à...
Télécharger ReminderFox VoirDésormais, n'oubliez plus les dates d'anniversaires de vos contacts ! ReminderFox affiche et gère la base de données de vos listes de rappels et de pense bête. L'application ne cherche pas à être un agenda ou organiseur complet. Son objectif...

1

Gerrard Bouchard, le 1 nov 2008 à 20:15:59

Je connais pas le remix mais c'est les Béruriers Noirs et pas les Ogres de Barback.
Avant de trouver le remix tu aurais pu chercher un peu plus qui était le groupe d'origine. "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également
 important d'avoir raison." W.Churchill

Répondre à Gerrard Bouchard

5

diname, le 1 nov 2008 à 20:36:20

Rhhhooo, désolé j'avais pas vu! :s
J'ai mis une plombe pour répondre du coup t'as été beaucoup plus rapide.
Boire ou conduire, faut vomir hips!

Répondre à diname

6

Gerrard Bouchard, le 1 nov 2008 à 20:37:15

Hé hé héééé.... C'est moua le premier!! "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également

2

diname, le 1 nov 2008 à 20:23:24

Salut à toi!

Elle est chantée par les Ogres de Barback à la base. 
, Nan! je peux pas laissé écrire ça!!!! C les Béru à la base!

http://www.deezer.com/track/24282

Bon voilà, ça c dit, sinon pour ton remix, je ne vois pas, sorry

Et j'oubliais! Salut à toi! =:)
Boire ou conduire, faut vomir hips!

Répondre à diname

3

Gerrard Bouchard, le 1 nov 2008 à 20:24:37

C'est gentil de répéter ce que je dis diname!!! "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également

4

Doll, le 1 nov 2008 à 20:29:29

Bien bien, navrée pour cette confusion, moi je la connais grâce aux Ogres, pas besoin d'être agressifs =)
Merci pour ce lien qui me permettra d'écouter la version d'origine.

L'avis de recherche tient toujours pour le remix.

Répondre à Doll

7

moudubulbe, le 1 nov 2008 à 21:47:34

C'est peut etre ça ?

Répondre à moudubulbe

8

Doll, le 2 nov 2008 à 00:48:46

OUI ! Ca y ressemble beaucoup, merci <3 C'est sympa !

Répondre à Doll