Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un lien internet en pleine page

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 18:55:28 Raymonde57, le 1 nov 2008 à 17:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai fait une réparation de XP, quand je veux ouvrir un lien sur une page internet je me retrouve avec un petit carré que je peux aggrandir; mais avant le lien s'ouvrait comme une page "normale". Qui pourra m'expliquer pourquoi ce brusque changement - là je n'y connais pas grand chose ? Merci d'avance et bon week-end. Raymonde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir un lien internet en pleine page » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

trevlas, le 1 nov 2008 à 18:09:31

Bonjour raymonde !!
c'est normal, et moi aussi il me fait ca, en fait ca dépent de son humeur... ;)
mais c'est pas un grave problème... :)

mais sinon, comme tu as la version 7.0 d'internet, il suffit de cliquer sur le lien avec la molette du milieu (la roulette), et cela t'ouvre la page dans un autre onglet.

si ca peut t'aider...

salut
trevlas

Répondre à trevlas

2

Raymonde57, le 1 nov 2008 à 18:28:22

Re-bonjour,
Ta réponse me convient très bien pour le moment; en attendant de trouver si possible une solution définitive.
Merci beaucoup pour ton aide. Raymonde.

Répondre à Raymonde57

3

trevlas, le 1 nov 2008 à 18:30:31

Mais de rien !
et merci pour ta bonne humeur ;)

salut !

Répondre à trevlas

4

Raymonde57, le 1 nov 2008 à 18:55:28

Si tu as d'autres idées, j'ai encore quelques petits problèmes en attente !!
A très bientôt, peut-être.
Raymonde

Répondre à Raymonde57