Rechercher : dans
Par :

Convertir swf en fla

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 11:54:14 Fouti, le 22 mai 2002 à 15:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Est ce que je peux convertir un fichier .swf ou .exe en .fla ?
merci à tous.

Meilleures réponses pour « convertir swf en fla » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger SWF Maestro EXE VoirBon nombre des jeux en ligne sont au format flash. C’est un format léger adapté au site web. SWF Maestro EXE est le programme idéal pour générer des fichiers Flash. Vous avez la possibilité de créer des jeux de toutes sortent. C’est aussi...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

kinder.surprise, le 22 mai 2002 à 19:23:39

Non c'est impossible. Il existe une boîte qui édite des softs plutôt chers pour récupérer l'AS ou les MC
http://www.buraks.com/

cela dit, tu ne récupèreras jamais le .fla original.

à la limite, il vaut mieux voir avec l'auteur pour combien il est prêt à te céder la source pour étude.

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

2

kevin, le 26 jui 2007 à 20:40:41

Et est-il possible de convertir un .fla en .swf?
sinon comment peut on créer un fichier flash en .swf?

Répondre à kevin

3

ridfa, le 13 aoû 2007 à 06:08:20

Fla en swf?? c'est à l'export que tu le met en swf ton fla...

en gros il faut que tu ais le logiciel flash (pas le player mais le logiciel), tu ouvre ton .fla avec et tu exporte en swf

pour créer ton fichier flash en swf, tu créé ton .fla sur flash et tu exporte ensuite en swf.. lol

Répondre à ridfa

4

Locio, le 4 sep 2007 à 15:59:34

Mon probleme est comme suit, j'ai un site web conçu avec dreamweaver et macromedia flash, il ma touché un virus,
j'ai oublié et j'ai formaté le PC, et apres se formatage j'ai constaté que les fichiers .fla sont disparu,, j'ai fait une récuperation brut des données mais sans aucune résultat, j'ai pu récupérer les .swf mais pas les .fla
je demande de l'aide,
et merci d'avance

Répondre à Locio

5

ktex, le 5 jan 2008 à 22:34:18

Bonjour

si c'est possible, je répond un peut tard, maisfaut pas perdre espoir xD

avec les logiciels comme SWF decompiler, je sais plus lequel, mais j'ai vu qu'il convertisser en flash, et te donné toute les images, frame et code ;)

Répondre à ktex

6

alimox, le 18 fév 2009 à 11:54:14
  • +1

Il faut tous simplement avoir un décompiler qui convertira les fichier swf en fla comme flash decompiler mais ca marche pas forcement il existe des problème avec les action script

Répondre à alimox
Collection CommentÇaMarche.net