Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants :
Mobile 3GP Converter
MediaCoder
Super
Format Factory
On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que :
Media...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Télécharger SWF Maestro EXE VoirBon nombre des jeux en ligne sont au format flash. C’est un format léger adapté au site web.
SWF Maestro EXE est le programme idéal pour générer des fichiers Flash. Vous avez la possibilité de créer des jeux de toutes sortent. C’est aussi...
Fichier SWF VoirFormat SWF
Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash.
Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Mon probleme est comme suit, j'ai un site web conçu avec dreamweaver et macromedia flash, il ma touché un virus,
j'ai oublié et j'ai formaté le PC, et apres se formatage j'ai constaté que les fichiers .fla sont disparu,, j'ai fait une récuperation brut des données mais sans aucune résultat, j'ai pu récupérer les .swf mais pas les .fla
je demande de l'aide,
et merci d'avance
Il faut tous simplement avoir un décompiler qui convertira les fichier swf en fla comme flash decompiler mais ca marche pas forcement il existe des problème avec les action script